Slimane : la belle attention de sa fille Esmeralda pour l’anniversaire de son papa

Ce 13 octobre 2023, Slimane, révélé dans la saison 5 The Voice, a célébré son 34ᵉ anniversaire avec sa fille chérie, Esmeralda.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le destin de Slimane a changé une première fois en 2016, lorsqu’il a remporté la victoire dans The Voice. Par la suite, sa carrière a connu une ascension fulgurante. Il a même formé un duo (Versus) avec la chanteuse Vitaa. Mais depuis 2022, c’est sa vie personnelle qui a changé du tout au tout. En effet, à présent, le chanteur connaît les joies de la paternité. Et il semble apprécier chaque instant passé auprès de sa chère Esmeralda. Ainsi, alors qu’il vient de fêter ses 34 ans, il a partagé un touchant message sur Instagram, pour saluer ses fans mais aussi ses proches. On fait le point !

L’anniversaire tout en douceur de Slimane

Dans ses interviews comme dans ses chansons, l’artiste ne cache pas l’amour qu’il ressent pour sa fille. Il lui a même dédié un morceau, intitulé Des milliers de je t’aime. Et au quotidien, sur Instagram, le chanteur partage souvent des vidéos et des photos de la fillette. Visiblement, elle est aussi passionnée de musique que son père. Aussi, alors que Slimane fêtait son 34ᵉ anniversaire ce vendredi 13 octobre 2023, Esmeralda lui avait réservé une surprise adorable, pour le réveiller. Très ému, le jeune papa a tenu à partager cette histoire avec ses abonnés. Il a donc rédigé un texte, qu’il a publié dans sa story.

« Ce matin, en me réveillant, ma fille m’attendait avec un petit gâteau qu’elle avait du mal à tenir, en criant : happyyyy happyyyy. »

Slimane
Slimane publie un message en story – Crédits Photos : Capture Instagram

Forcément, cette attention a fait fondre le cœur de Slimane. Cependant, dans son message posté sur Instagram, il n’a pas non plus oublié de saluer toutes celles et ceux qui lui ont écrit, lors de cette journée hautement symbolique.

« Merci pour tous vos messages. »

Slimane reste très protecteur envers sa fille

Si l’artiste n’a aucun mal à évoquer son quotidien de père de famille, il y a certains détails qu’il ne révèle pas. Ainsi, depuis la naissance d’Esmeralda, il n’a jamais donné l’identité de sa maman. Un moyen pour lui de protéger sa petite famille de la curiosité des médias mais aussi de certains fans. D’ailleurs, si la fillette apparaît régulièrement dans la story de Slimane, il n’a jamais montré sa frimousse. Et pour cause : comme de nombreuses autres stars, il entend bien préserver l’anonymat de son enfant. Une sage décision, qu’on ne peut que saluer, quand on sait les dégâts que la notoriété peut faire sur les plus jeunes.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :