Slimane surprend ses fans et s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux sur Instagram

Révélée en 2016 dans The Voice, et papa d'une petite fille, Slimane prend toujours soin de son apparence et n'hésite pas à changer de tête.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après avoir remporté le célèbre télécrochet, ce chanteur de talent a formé un duo à succès avec Vitaa, connu sous le nom Versus. Mais à la fin de l’année 2022, Slimane a finalement repris sa carrière en solo. Cela dit, il reste encore en très bons termes avec la belle. Il faut aussi dire qu’il y a plus d’un an, l’artiste a connu les joies de la paternité, quand sa petite Esmeralda a vu le jour. Un heureux évènement qui a poussé la vedette à revoir ses priorités. Depuis quelques semaines, le chanteur assure les fonctions de coach dans l’émission The Voice Kids. Il cherche ainsi à découvrir les jeunes talents de demain. Or, ce samedi 29 juillet, il a fait une belle surprise à ses abonnés sur Instagram, en s’affichant avec une coiffure inédite. On fait le point tout de suite !

Slimane : un vrai pro de la chevelure

Adepte de mode et de nouvelles tendances, ce coach ne laisse rien au hasard concernant son look. Ces derniers mois, on l’a souvent vu porter les cheveux très courts, voire rasés, notamment avec un dégradé. Seulement, ce père de famille n’hésite pas à changer de tête si le cœur lui en dit. Ainsi, en plateau, les images enregistrés pour The Voice Kids le montrent avec des tresses nouées sur son crâne. Sur Instagram, il a même posté une photo, le 15 juillet, sur laquelle on l’aperçoit, se faisant coiffer sur une plage. Mais ce samedi 29 juillet 2023, Slimane a mis de côté son éternel bonnet pour afficher un sacré changement capillaire.

La story de Slimane
La story de Slimane – Crédits Photos : Capture Instagram

Il faut dire que sa chevelure a eu le temps de prendre quelques cm. Aussi, il a choisi d’apporter un peu de style et de matière à ses cheveux, habituellement très frisés. Il a donc employé un gel, pour détendre ses boucles, et les discipliner. Il a ensuite posté le résultat via une photo, dans sa story Instagram. Mais à voir l’expression sceptique de Slimane sur ce cliché, on ne sait pas vraiment si le rendu de sa coiffure lui convient. Pour rappel, il avait déjà posté une photo similaire, il y a quelques jours, avec des cheveux plutôt frisés. D’ailleurs, il faut rappeler que le chanteur a aussi lancé sa marque de cosmétiques, spécialement adaptés aux cheveux, avec de l’huile de nigelle. Cette affaire porte le nom de Cousin.e.s Cosmetics.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Le chanteur se confie sur ses complexes

Si attache beaucoup d’importance à son allure, Slimane essaie aussi de garder un rapport sain à son corps. Ainsi, même lorsqu’il estime avoir des kilos à perdre, il évite les régimes trop draconiens ou les programmes restrictifs. Et pour cause : ses problèmes de poids remontent à plusieurs années. D’ailleurs, au cours de son adolescence, cette silhouette un peu ronde lui a valu bon nombre de moqueries et de brimades. Aussi, lorsqu’une candidate de The Voice Kids a repris un titre évoquant le rapport au corps, le coach n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. En effet, la chanson interprétée par la jeune Lina parle beaucoup à la star.

« Quand Yseult a fait cette chanson-là, elle m’a bouleversé parce que j’avais jamais eu la force de parler de ça. »

À 33 ans, Slimane assume aujourd’hui qu’il a toujours eu des problèmes pour garder la ligne. Un passé douloureux, qui l’a fortement impacté au cours de sa jeunesse.

« Je suis un gars qui a eu des problèmes de poids toute ma vie et ça m’a beaucoup touché pendant plein de moments. »

Le chanteur a donc salué la participante pour sa prestation dans The Voice Kids. Mais, il a également clôturé son propos avec une morale qui a dû parler à beaucoup de gens dans le public.

« Parfois, il n’y a pas besoin de l’amour des autres. (…) Le premier amour, finalement, c’est celui qu’on se donne à soi-même. »

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :