The Voice Kids : la liste des « co-coachs » pour les battles enfin dévoilée

La 9e saison de « The Voice Kids » entamera bientôt les Battles. Pour l’occasion, les coachs ont fait appel à des artistes pour les épauler.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Pour le plus grand bonheur des fans, TF1 diffuse actuellement la 9e saison de « The Voice Kids ». Cette édition, qui s’est annoncée pleine de surprises, ne les a pas encore déçus jusqu’ici. Chaque semaine, ils font connaissance avec des jeunes candidats venus raconter leurs histoires à travers des chansons.

Alors que l’édition à l’aveugle sera bientôt terminée, TF1 annonce la venue des nouveaux co-coachs pour les battles. Découvrez le nom des 8 artistes qui vont accompagner les talents pour cette nouvelle étape dans « The Voice Kids ».

Nouveaux coachs dans « The Voice Kids »

Chaque mardi soir, TF1 réunit ses téléspectateurs devant « The Voice Kids » saison 9. Cette version enfants de « The Voice » a son propre public qui aime voir les jeunes candidats réaliser leur rêve.

Pour l’édition 2023, l’émission a renouvelé le casting des coachs. Désormais, ce sont Patrick Fiori, Kendji Girac, Nolwenn Leroy et Slimane qui occupent les fauteuils rouges. Nolwenn et Slimane sont les deux nouveaux venus du programme.

Pour le chanteur, c’est un grand bonheur de pouvoir y participer en tant que coach. En effet, c’est une première pour lui de faire partie des juges dans la version française de « The Voice Kids ».

« Je suis tellement heureux de revenir dans l’émission qui a changé ma vie, qui m’a ouvert grand les bras. J’espère aujourd’hui pouvoir être peut-être, en toute modestie, le Florent Pagny d’un artiste. Si je peux aider un enfant à continuer ses rêves et en avoir jusqu’au bout de sa vie, j’aurais tout gagné », a confié l’interprète de « La recette ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Voice Kids ✌️ (@thevoice_tf1)

Le chanteur avait même été touché par la prestation de nombreux candidats des auditions à l’aveugle. Pourtant, ses aventures dans « The Voice Kids » ne sont pas encore près de se terminer. En effet, ce n’est que la première partie qui a commencé et l’épreuve des battles arrive bientôt.

Les co-coachs durant les battles

Dès mardi 8 août prochain, « The Voice Kids » entamera l’épreuve des battles. Seuls 48 candidats pourront participer à cet affrontement puisque chaque juge aura 12 candidats. Ces derniers seront accompagnés par des co-coachs lors des répétitions afin de donner le meilleur en eux durant les prestations.

Ainsi, l’équipe de Slimane aura l’aide de la meilleure amie du chanteur, Vitaa. Celle avec qui le chanteur a formé un duo de choc pendant des années viendra livrer les meilleurs conseils à ses talents. Le second co-coach pour aider Slimane sera Claudio Capéo, un ancien candidat de « The Voice ».

La team de Nolwenn Leroy, quant à elle, aura l’aide de Bilal Hassani. L’artiste talentueux, autrefois juge dans « Danse avec les stars », saura guider les jeunes talents. Il travaillera en équipe avec la chanteuse Joyce Jonathan.

Kendji Girac, lui, a préféré s’entourer de deux artistes du monde urbain. Son équipe se fera assister par Wejdene, la jeune chanteuse qui a fait un énorme tube avec son titre « Anissa ». L’autre co-coachs de la team Kendji est Soolking, avec qui il a déjà collaboré.

Enfin, Christophe Willem et Ycare viendront en aide au coach le plus ancien, Patrick Fiori. Le chanteur a confié son équipe à ces artistes de talent dans l’espoir d’avoir une nouvelle victoire dans le programme.

« The Voice Kids » : des coachs acclamés

L’arrivée de ces 8 artistes co-coachs devrait plaire aux téléspectateurs. Ces derniers sont déjà ravis du choix de la production au niveau des juges. Les nouveaux coachs font déjà l’unanimité auprès des fans de « The Voice Kids ». Ils font déjà leur éloge sur Twitter après la diffusion de chaque numéro sur TF1.

Un internaute a estimé que Slimane est le « coach parfait » pour « The Voice Kids ». Ses fans sont d’ailleurs heureux de mieux connaître le chanteur en regardant l’émission. L’un d’entre eux a écrit que le chanteur est « grave, doux et gentil ».

Par ailleurs, les fans de Nolwenn Leroy sont aussi enthousiastes de la retrouver en tant que coach dans l’émission. La chanteuse a rapidement gagné le cœur du public avec les merveilleux talents qu’elle a décroché dans son équipe.

« C’est la première fois que je vais regarder The Voice Kids et c’est grâce à Nolwenn », a écrit un internaute.

Avec autant d’appréciation, l’émission présentée par Nikos Aliagas connaît un succès. Les audiences sont au rendez-vous chaque mardi. Une réussite pour l’édition qui précède la saison anniversaire de « The Voice Kids ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :