The Voice Kids : zoom sur les 4 finalistes de cette 9ème saison

Alors que la saison 9 de The Voice Kids touche à sa fin, voici les 4 (jeunes) talents qui vont s'affronter pour décrocher la victoire.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis le 4 juillet dernier, le public de TF1 a eu l’occasion de découvrir les différents participants de The Voice Kids. Dans cette émission, les candidats ont entre 6 et 15 ans. Cette année, ils devaient un jury particulièrement prestigieux. En effet, sur les fauteuils des coachs, on retrouvait Slimane, Kendji Girac, Patrick Fiori ou encore Nolwenn Leroy. Mais pour ces 4 vedettes, le choix n’a pas été simple. Ainsi, chacun a du sélectionné le meilleur de son équipe, pour le représenter en finale. Ce dernier prime aura lieu le 29 août prochain. Voici les portraits des artistes en herbe qui devront rivaliser sur le plateau. Un seul pourra remporter la victoire ! On vous explique tout.

Kendji Girac compte sur Ilyana dans The Voice Kids

La jeune fille de 12 ans a su toucher la star en chantant Et Bam, de Mentissa. Tout au long de l’aventure, Ilyana a bluffé le public en choisissant des tubes plutôt issus de la musique urbain. Un style qui a visiblement plus à Kendji Girac. Aussi, il a décidé de l’envoyer en finale. Rappelons que cette candidate de The Voice Kids, originaire de Bussy-Saint-Georges n’a pas seulement une jolie voix. Elle excelle également en tant que danseuse. Avec une telle énergie, souhaitons-lui un beau parcours dans l’émission de TF1 !

Patrick Fiori a porté son choix sur Lucie

Là encore, il s’agit d’une adolescente de 12 ans. Or, cette dernière a su faire preuve d’audace lorsqu’elle a dû monter sur scène, dans le cadre de la demi-finale. Pour l’occasion, Lucie avait décidé d’interpréter Popcorn salé, de Santa. Lors son passage sur le plateau de The Voice Kids le 22 août, elle a su transmettre beaucoup d’émotions avec sa prestation. Une performance qui séduit le jury, et surtout son coach, Patrick Fiori. Pourtant, il a avoué qu’il ne connaissait pas cette chanson, jusqu’à ce que sa petite protégée ne la chante devant lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice Kids ✌️ (@thevoice_tf1)

Slimane tente de gagner The Voice Kids avec Durel

Révélé dans la saison 5 de The Voice, le père de la petite Esmeralda a eu un sacré parcours ces dernières années. Musicalement, il a su faire ses preuves, notamment en formant un duo avec la chanteuse Vitaa. Mais cette fois-ci, il a pris son rôle de coach The Voice Kids très au sérieux. Son poulain ? Un candidat âgé de 13 ans et prénommé Durel. Ce dernier avait su l’impressionner en chantant Habibi, un titre appartement au répertoire de la star. Au cours des dernières semaines, Slimane n’a pas été avare de compliment concernant ce participant. Aussi, il espère que ce petit prodige fera des étincelles pendant la finale du télécrochet.

Nolwenn Leroy mise tout sur Lou-Agathe

Voici maintenant l’aînée de la compétition. À 15 ans, cette jeune fille a réussi à rejoindre l’équipe de la chanteuse, qui a gagné la saison 3 de la Star Academy. Pour ce faire, elle avait choisi de chanter Running up that Hill, de Kate Bush. Un titre qui a fait une forte impression sur le jury de The Voice Kids. La semaine dernière, Lou Agathe a également bouleversé le public en interprétant Paradis perdus, de Christine and the Queens.

Les finalistes devront chanter en duo avec des stars dans The Voice Kids

Ces 4 jeunes candidats peuvent déjà se vanter d’avoir eu un magnifique parcours dans l’aventure. Mais pour Lucie, Lou-Agathe, Durel et Ilyana, tout va se jouer le 29 août prochain sur TF1. Après cette soirée, nous saurons enfin qui a remporté se qualifie pour la super finale de The Voice Kids. Mais les talents qui s’affronteront en finale auront aussi une autre mission. En effet, le plateau de l’émission accueillir des stars de la musique bien connues. Et ces vedettes comme Pascal Obispo Amir ou Chimène Badi chanteront en duo avec chaque candidat. Un beau programme. Rappelons par ailleurs que plusieurs Super coachs rejoindront la finale. À l’image Calogero.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :