Kendji Girac : ce qui a changé dans sa vie depuis la naissance de sa fille

Révélé dans The Voice en 2014, Kendji Girac a accueilli son premier enfant en 2021, il s'agit d'une petite fille baptisée Eva Alba.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En quelques années, le destin de ce jeune homme à la voix d’or a changé du tout au tout. Il y a une dizaine d’années, il avait connu un certain succès en publiant une reprise de Bella sur internet. Cette vidéo lui a permis de se faire repérer par la production de The Voice. Résultat ? En 2014, il a gagné la saison 3 de ce célèbre télécrochet diffusé sur TF1. Par la suite, le chanteur n’a pas cessé de faire ses preuves. Il a même eu l’occasion de travailler avec des vedettes comme Ariana Grande ou encore Florent Pagny. Depuis 2020, on retrouve aussi Kendji Girac dans le jury de The Voice Kids. Mais sa vie personnelle a également connu un bouleversement en 2021, lorsque sa fille Alba a vu le jour. On vous explique tout !

L’artiste a connu les joies de la paternité

Après sa victoire dans The Voice en 2014, le jeune chanteur passait pour un célibataire au tempérament romantique. Mais à présent, on sait qu’il partage sa vie avec sa compagne Soraya depuis plusieurs années. De son côté, la belle préfère rester dans l’anonymat, loin de la presse et des médias. Mais Kendji Girac n’a pas pu résister au plaisir d’annoncer la naissance de leur premier enfant il y a deux ans. Tout comme Slimane, devenu un vrai papa poule, l’ancien candidat de The Voice adore son nouveau rôle. Selon lui, l’arrivée d’Eva Alba a totalement changé son rapport au monde. Dans une récente interview accordée au Parisien, le 25 juillet dernier, il avait eu des mots très forts pour décrire cette expérience.

« La paternité, c’est un déclic. », a expliqué Kendji Girac.

Une bonne chose, quand on sait que l’artiste assure désormais les fonctions de coach dans The Voice Kids. Dans cette émission, il évalue et accompagne de jeunes talents, âgés de 6 à 16 ans. En tant que père de famille, Kendji Girac a maintenant un regard très compréhensif à leur égard.

 « Je fais plus attention, quand je vois des enfants, j’ai toujours envie de les protéger, même si je ne les connais pas. », a ajouté l’interpète de Color gitano.

L’année dernière, il a même dédié un titre à sa fille, intitulé Eva. Une chanson qui démontre tout l’amour qu’il ressent pour elle. Mais il a vu sa propre personnalité se transformer ses derniers mois. Il devient plus mature et plus responsable.

« Avant j’étais plus tête en l’air. », a déclaré l’artiste.

Kendji Girac
Kendji Girac au Festival de Cannes en mai 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Kendji Girac : aura-t-il d’autres enfants ?

Le jeune homme, à présent âgé de 27 ans, a grandi au sein d’une famille nombreuse. Aussi, de nos jours, ses frères et sœurs aussi ont fait beaucoup d’enfants. En plus d’être papa, il confesse aussi avoir vu naître plus de 11 neveux et nièces. Aussi, on peut dire que les bambins n’ont plus de secrets pour Kendji Girac. Mais compte-t-il faire un petit frère à Eva Alba ? Dans l’entrevue donnée au Parisien ce mardi 25 juillet, le chanteur confirme.

« C’est ma volonté. », répond l’interprète d’Andalouse.

Cela dit, avant d’accueillir un autre bébé, le chanteur doit déjà apprendre à s’organiser, entre sa carrière et sa vie de famille. En tant que vedette de premier plan, Kendji Girac doit ruser pour dégager un peu de temps, afin de passer des moments privilégiés avec ses proches. Il évoque également des détails d’ordre matériel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

« Je sais que ça doit être très fatigant, et puis il faut changer la voiture pour acheter une camionnette. Mais après c’est tellement beau, hein ! », explique l’artiste.

Pour l’heure, il faudra donc attendre avant de voir Kendji Girac donner le jour à son premier enfant. D’ailleurs, tout dépendra aussi de l’avis de son amoureuse Soraya. En effet, il faut être deux pour faire un enfant !

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :