Kendji Girac : le chanteur blessé par balle à la poitrine, que s’est-il passé ?

Le chanteur Kendji Girac a été victime d'une blessure par arme à feu cette nuit. On vous fait le bilan de ce qu'il se serait passé.

© YouTube @kendjiofficiel

Kendji Girac a connu un succès fulgurant depuis sa victoire à l’émission The Voice en 2014. Après avoir abandonné ses études à 16 ans, il se lance dans la musique avec le soutien de sa famille. Sa reprise de Bella de Maître Gims en 2013 a attiré l’attention de la production de The Voice. Cette performance lui a permis de participer à l’émission et de remporter la compétition en 2014.

Depuis, Kendji Girac a sorti plusieurs albums à succès. À l’instar de Ensemble, Amigo ou encore L’école de la vie qui s’avèrent certifiés disques de platine et de diamant. Effectivement, Kendji Girac, c’est près de 4 millions d’albums vendus depuis 2014. Généreux, le chanteur n’hésite pas à performer pour la bonne cause. Par ailleurs, pour célébrer ses 10 ans de carrière, le chanteur prévoit de sortir un nouvel album très attendu ainsi qu’une grande tournée. Toutefois, tout cela a failli se voir plus que compromis dans la nuit du 21 au 22 avril. En effet, l’ancien candidat de The Voice a été admis en urgence au CHU de Bordeaux. On vous dit tout.

Kendji Girac : Son pronostic vital engagé ?

Selon BFMTV, le chanteur Kendji Girac aurait été blessé par balle au niveau du thorax dans la nuit du dimanche 21 avril. Ainsi, ils déclarent que l’accident aurait eu lieu à Biscarrosse sur une aire de repos de gens du voyage. Cet incident résulterait, d’une mauvaise prise en main d’une arme à feu vers 5 h 30 du matin. De plus, lors de l’intervention de la gendarmerie, le chanteur se trouvait dans un état grave. Fort heureusement pour la famille, ses amis et les fans, son pronostic vital ne serait plus engagé. Toutefois, les sources restent floues. En effet, de leur côté, le journal 20 minutes affirme que celui-ci n’aurait jamais été engagé.

L’arme en question viendrait d’un achat survenu la veille dans une brocante. Ainsi, Kendji Girac a expliqué aux autorités avoir voulu manipuler son achat dans la nuit. Bien entendu, les services compétents ont lancé les procédures nécessaires afin de déterminer l’auteur du tir en question. Sa compagne se trouvant également sur les lieux au moment du drame.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :