« Même le filtre, il ne fait plus rien… » : Slimane apparaît les traits tirés sur Instagram

Connu pour ses talents de chanteur, Slimane s'apprête à monter sur scènes à l'occasion du Cupidon tour. Mais avant, il doit se préparer.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Difficile d’évoquer la variété française actuelle sans parler de cet artiste de talent. Né en 1989, il développe une passion pour la musique dès l’adolescence. Il rejoint d’ailleurs une chorale gospel dès 2002. Après avoir tenté sa chance dans plusieurs télécrochets comme Popstars, Nouvelle Star ou X-Factor, Slimane verra sa vie basculer grâce à The Voice. En effet, il a remporté saison 5 de cette célèbre émission, diffusée sur TF1. En 2016, il sort son premier album, À bout de rêves, qui cartonne, porté par le single Paname. Entre 2019 et 2021, il a même fait avec l’une de ses idoles, Vitaa, donnant ainsi le duo Versus. Devenu père de famille, il a su faire ses preuves dans le monde de la musique. Mais alors qu’il s’apprête à donner de nombreux concerts, il donne toute son énergie pour répéter. On fait le point !

Slimane n’arrive plus à cacher sa fatigue

Si vous connaissez bien ce trentenaire, vous savez qu’avoir la forme a beaucoup d’importance à ses yeux. Par le passé, le chanteur a eu quelques problèmes de poids. Aussi, il évoque souvent la question avec ses abonnés, sur un ton très bienveillant. Il y a quelques mois, Slimane avait ainsi révélé qu’il se lançait un nouveau défi, un programme d’exercice physique taillé sur mesure pour l’aider à rester dans une très bonne condition physique. Car la vie d’artiste suppose aussi de faire ses efforts. Aussi, pour se produire sur scène, il vaut mieux avoir un certain entraînement.

Slimane
Slimane en pleine répétition – Crédits Photos : Capture Instagram

En plus d’avoir l’endurance et l’énergie nécessaire, il faut également assurer une prestation qui fasse le bonheur de téléspectateurs. Pour ce faire, l’artiste et son équipe préparent chaque représentation avec soin. À travers de longues répétitions. En connaissant son show sur le bout des doigts, Slimane sait qu’il pourra donner le meilleur de lui-même en concert. Mais à la longue, il admet que ce rythme peut s’avérer éreintant. Ce mercredi 21 novembre, il a accepté de révéler les coulisses de sa tournée, Cupidon Tour, en se filmant la caméra. On découvre la star un peu épuisée, les yeux rouges et brillants. Plutôt amusé par cette situation, le papa d’Esmeralda a ajouté une légende ironique à sa story.

« Même le filtre, il ne fait plus rien. Répétitions… »

La vie privée de Slimane

Au quotidien, la star cumule plusieurs casquettes. En plus de ses séances d’enregistrement en studios et de ses concerts, il intervient aussi comme coach dans The Voice Kids. Il a également lancé une gamme de soins capillaires, appelée Cousin.e.s. Mais tous ces devoirs n’empêchent Slimane de faire passer sa fille en priorité. Née en janvier 2022, Esmeralda a même eu le droit à sa propre chanson, Des milliers de je t’aime. Cela dit, le chanteur reste très discret concernant l’identité de la mère de son enfant. De plus, il évite soigneusement d’exposer le visage de la fillette sur les réseaux, pour sa sécurité.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :