Slimane prend la pose après une journée chargée en émotions

Révélé dans la saison 5 de the Voice, Slimane a fait ses preuves en tant que chanteur. Et ce jeudi 26 octobre, il n'a pas chômé.

© Instagram @slimane

Afficher Masquer les titres

En 2016, le parcours de Slimane a connu une ascension fulgurante. Il faut dire que grâce à sa détermination et à son talent, il a su sortir vainqueur de The Voice 5. Mais après son passage sur le petit écran, il a très vite continué sur sa lancée. Ainsi, à 34 ans, Slimane a déjà trois albums solos à son actif : À bout de mes rêves, Solune, ou encore Chroniques d’un cupidon. Rappelons aussi qu’entre 2019 et 2021, avec Vitaa, il a formé le duo à succès, Versus. Devenu père de famille en 2022, il a toujours un planning très chargé sur le plan professionnel. Aussi, en fin de journée, il lui arrive, comme tout le monde, de se sentir exténué. Une impression qu’il n’hésite à partager avec ses abonnés. On vous explique tout !

Épuisé, Slimane partage une drôle de photo avec ses abonnés

Ce 26 octobre 2023, le chanteur a rejoint plusieurs autres vedettes de la musique, pour une journée de travail placée sous le signe de The Voice. Faut-il comprendre que l’enregistrement de la nouvelle saison du télécrochet a commencé ? Pour rappel, cet été, Slimane siégeait dans les fauteuils rouges pour coacher les plus jeunes, dans The Voice Kids. En revanche, cette année, les talents adultes feront face à Mika, Zazie, Vianney ou encore Big Flo et Oli. Quoi qu’il en soit, plusieurs artistes étaient réunis ce jour dans les studios de TF1.

Slimane
Slimane chante avec Claudio Capeo et Patrick Fiori – Crédits Photos : Capture Instagram

Ainsi, Slimane a pu pousser la chansonnette avec Claudio Capéo, mais aussi Patrick Fiori. Plus tard, tout ce petit monde a même souri face à l’objectif, en compagnie de la belle Lara Fabian. Pour l’heure, impossible de savoir quel rôle cette joyeuse troupe aura dans The Voice…

La troupe de The Voice
Patrick Fiori, Slimane, Lara Fabia et Claudio Capeo – Crédits Photos : Capture Instagram

Une chose est sûre : en fin de journée, l’ancienne acolyte de Vitaa semblait à bout de force. Toujours prêt à rire, l’artiste a alors dégainé son téléphone. Une petite serviette nouée sur ses précieux cheveux, Slimane a pris un selfie, sur lequel on peut le voir, les yeux fermés, formant le V de la victoire avec ses doigts.

Le chanteur épuisé
Slimane au repos après une rude journée – Crédits Photos : Capture Instagram

Le quotidien de Slimane

Ces derniers mois, le jeune papa n’a pas vraiment le temps de se poser. En effet, en plus de sa carrière musicale, et de ses fonctions dans The Voice Kids, il a décidé de se lancer dans les affaires. Ainsi, il a lancé sa propre marque de soins capillaires, Cousin.e.s. Interviewé ce 25 octobre dans Télé 7 jours, Slimane a indiqué que ces produits s’adressaient aux hommes comme aux femmes, souhaitant prendre soin de leurs boucles.

« C’est avant tout une ligne non-genrée, tout le monde s’y retrouve. D’où le choix de son nom qui me ramenait aux femmes de ma famille, à mes ami.e.s et au fait que je travaille avec Mickaël qui est comme mon cousin. Avec ce mot qui fait du bien, il y a quelque chose qui rassemble tout est restant très mode, très urbain. Et j’en avais assez que la nature des cheveux de mes cousines, de mes sœurs et de moi-même ne soit pas identifiée à sa propre valeur. Pendant trop longtemps, dès l’enfance, on cache nos boucles pour les raidir. Attachés ou cachés sous des bonnets, nos cheveux sont connotés par des termes comme tignasse, sauvage… »

Ensuite, chaque jour, Slimane doit aussi garder beaucoup de temps pour s’occuper de son adorable petite Esmeralda. Depuis la naissance de la fillette, le chanteur ne cache pas son amour pour elle. En revanche, il fait aussi tout son possible pour garder son identité secrète.

Slimane
Esmeralda, la fille de Slimane – Crédits Photos : Capture Instagram

Sources : mradio.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :