« Mon ciel bleu après l’orage… » : Vitaa partage des moments de tendresse avec sa fille, Noa

Victime d’un cambriolage, Vitaa et sa famille s’éloignent de Paris pour se ressourcer. Elle partage des moments de joie avec sa fille, Noa.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ces derniers mois, plusieurs personnalités ont fait face à des cambriolages à leur domicile. En septembre 2023, des voleurs ont pris pour cible l’animateur Bruno Guillon, présent chez lui avec sa femme et son fils de 14 ans. En décembre 2023, le pâtissier Cyril Lignac se fait cambrioler. Le 20 décembre 2023, la chanteuse Vitaa révèle avoir été victime d’un vol avec effraction, survenu la nuit précédente. Celle-ci était avec son mari Hicham et leurs enfants, Liham, Adam, et Noa. Son message récent sur Instagram indique que Vitaa semble se remettre quelques jours après l’incident. Les détails.

Vitaa témoin d’une intrusion violente chez elle

Réveillée brusquement aux alentours de 6h30, le mercredi 20 décembre, Vitaa a fait face à une intrusion violente chez elle à Rueil-Malmaison. Trois individus, deux en cagoules et un avec un masque chirurgical, ont forcé une baie vitrée après avoir escaladé son balcon.

L’alarme retentit et alerte la famille qui se confronte aux malfaiteurs dans leur dressing. Les cambrioleurs ont brandi des battes de base-ball et des barres de fer. Ils s’en sont servis pour intimider un enfant du couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

Avant de s’enfuir, ces derniers ont eu le temps de dérober des bijoux, des sacs de luxe ainsi que le téléphone de la chanteuse. Aussi, la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine a ouvert une enquête.

Malgré le choc, la famille exprime sa gratitude d’être saine et sauve. Sur Instagram, Vitaa partage son vécu. Elle décrit cette nuit comme l’une des plus traumatisantes. Elle remercie ses fans pour leur soutien et salue la réactivité des forces de l’ordre.

Vitaa retrouve le bonheur à la montagne

Vitaa semble aller beaucoup mieux après le traumatisme qu’elle a traversé. Sa famille a décidé de prendre quelques jours en montagne pour retrouver la sérénité.

Pendant que la diva skie, elle adresse un avertissement dans une story sur Instagram à d’éventuels cambrioleurs. Elle affirme désormais reprendre le contrôle de sa vie et précise qu’il ne reste rien à voler chez elle. Elle assure également qu’une équipe est sur place pour dissuader toute tentative.

À lire « Elle me l’a proposé » : Lara Fabian bientôt en duo avec Vitaa ? « J’adore cette femme »

Cette décision semble avoir un impact positif, comme en témoigne la récente publication de la star sur les réseaux sociaux. Le 27 décembre, Vitaa publie des photos joyeuses avec sa petite dernière, Noa.

La chanteuse partage ces moments affectueux dans une résidence, qui offre une vue remarquable sur les monts couverts de neige. En légende, elle affirme avoir retrouvé sa joie de vivre. Pour cela, elle fait référence à son « soleil derrière les nuages » et à son « ciel bleu après l’orage ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Les malfaiteurs retrouvés

La police a vite mis fin aux plans des malfaiteurs responsables de l’agression de Vitaa, les interceptant dès le lendemain. Selon nos confrères, les individus ont tenté une nouvelle intrusion le jour suivant. Toutefois, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Paris les a appréhendés en flagrant délit.

En effet, les autorités ont appréhendé trois individus âgés de 20, 21 et 24 ans. Ils avaient attaqué une cheffe d’entreprise dans le XVIe arrondissement de Paris le jeudi 21 décembre.

À lire Vitaa revient sur son expérience de marraine de la Star Academy : « Quelle aventure incroyable »

Le lien entre les deux affaires n’est pas tout à fait établi. En revanche, ces suspects, déjà connus des services de police, seraient impliqués dans d’autres cambriolages.

Cette information devrait apaiser la chanteuse et sa famille lors de leur retour à domicile après cette période de repos. Après des vacances revigorantes, Vitaa prévoit de reprendre sa tournée des Zénith en 2024. Malgré son agenda chargé, elle fera probablement une réapparition sur le plateau de Star Academy en tant que marraine.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :