Cyril Lignac : son appartement parisien cambriolé, deux personnes interpellées

Récemment, Cyril Lignac a été victime d’un cambriolage dans son appartement parisien. Une enquête a été ouverte et deux individus ont été interpellés.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 décembre 2023, Cyril Lignac a vécu une expérience traumatisante. Le chef a été victime d’un cambriolage, d’après les sources de nos confrères du Parisien. La police enquête déjà sur cette affaire et deux casseurs présumés, qui se trouvaient près de l’appartement de la star de M6, ont été interpellés.

Cyril Lignac, victime de cambriolage : que s’est-il passé ?

On constate que de plus en plus de célébrités sont ciblées par les cambrioleurs ces derniers temps. Dans la nuit du 26 au 27 décembre 2023, c’était au tour de Cyril Lignac de vivre cet événement traumatisant.

En effet, Le Parisien a révélé que des voleurs se sont introduits dans l’appartement de l’acolyte de Mercotte, situé dans le VIIe arrondissement de Paris. Suite à cela, une enquête pour « vol par effraction dans un local d’habitation en réunion » a été ouverte. Elle a été confiée au commissariat du VIIe arrondissement.

À lire Vincent Lagaf’ : son absence conduit certains téléspectateurs à bouder « Le Juste Prix »

Dans le détail, la police a été alertée d’un vol vers 4 h 15 du matin, d’après le site Actu17. Pour l’heure, deux individus ont été interpellés par les forces de l’ordre. Ces deux personnes se trouvaient près de l’appartement de Cyril Lignac lors de leur interpellation, selon Le Parisien.

Actu17 a notamment rapporté qu’un troisième suspect a pu s’enfuir. Il aurait avec lui un butin qui « reste à estimer ».

Cyril Lignac
Cyril Lignac assiste à la cérémonie « Les Fooding 2019 » au Train Bleu le 12 novembre 2018 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Les célébrités visées par les malfaiteurs

Pour l’heure, Cyril Lignac n’a pas encore brisé son silence au sujet du cambriolage dont il a été victime. Néanmoins, comme l’avait assuré la chaîne M6 sur son compte X, le chef sera présent à la télé, le mercredi 27 décembre 2023. On le verra dans Tous en cuisine : Menus de fêtes, malgré ce qui lui est arrivé. Il va passer au fourneau avec le chanteur Grégoire.

Avant Cyril Lignac, d’autres célébrités ont aussi été victimes de cambriolage, la chanteuse Vitaa qui a vécu une expérience horrible, dans la nuit du 19 au 20 décembre 2023.

À lire Mariés au premier regard : M6 a dévoilé la date de diffusion de la saison 8 !

Des individus se sont introduits dans le domicile familial de l’interprète du tube À fleur de toi, alors qu’elle était avec son compagnon et ses trois enfants. Les malfaiteurs étaient armés et ont enfermé les enfants du couple dans une autre chambre. Ils se sont ensuite enfuis avec des sacs de luxe et des bijoux.

Outre Vitaa et Cyril Lignac, Indira Ampiot a, elle aussi, été victime de cambriolage, le jeudi 21 décembre 2023. En effet, sur son compte Instagram, elle a montré sa voiture vandalisée. D’ailleurs, les voleurs ont brisé l’une des vitres du véhicule. Ils ont volé plusieurs objets personnels, des cadeaux de Noël et des papiers d’identité.

« Donc on se gare dans un parking surveillé pour au final se faire cambrioler », a-t-elle déclaré dans sa publication.

Ces cambriolages montrent qu’on doit rester prudents à tout moment. Il faut croire que les voleurs ciblent tout le monde, même les personnalités publiques. Espérons que ceux qui en ont été victimes puissent se remettre de cette expérience traumatisante.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :