Cyril Lignac en couple avec Déborah : qui est sa compagne très discrète, maman de son fils Léo ?

Le 5 novembre 2023, Cyril Lignac souffle sur sa 46e bougie. À cette occasion, apprenez davantage sur la femme qui partage sa vie : Déborah.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Joyeux anniversaire, Cyril Lignac ! En effet, le chef cuisinier a soufflé sa 46e bougie le 5 novembre 2023. Père de famille, il vit en couple avec une certaine Déborah. Une femme avec qui il a eu un petit garçon prénommé Léo, né le 28 juin 2022. On vous dit tout dans cet article.

Cyril Lignac, un grand passionné de cuisine

Cyril Lignac a vu le jour le 5 novembre 1977 à Rodez dans l’Aveyron. À 18 ans, il commence à apprendre la gastronomie en intégrant le lycée hôtelier de Villefranche-de-Rouergue. Après 2 ans de travail acharné, il obtient son brevet professionnel de cuisine.

Avec le soutien de ses parents, il finira même 1er apprenti de Midi-Pyrénées. En 2000, il tente alors sa chance à Paris en collaborant avec le chef étoilé Alain Passard. Le grand public le découvrira un an plus tard à travers la célèbre émission de M6 intitulée Oui chef.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Lignac (@cyril_lignac)

À lire Culte : voici la bande-annonce de la série Prime Video sur les coulisses de Loft story

Le personnage a su séduire les téléspectateurs de la chaîne. Et ce, grâce à son amour pour la gastronomie et sa joie de vivre. En deux décennies, le père de famille a présenté de nombreuses émissions comme Chef, la recette, Vive la cantine, ou encore Le Meilleur Pâtissier.

En parallèle de son parcours médiatique, Cyril Lignac dirige aussi de nombreux restaurants. Des établissements situés à Paris ou à Londres comme : Le Bar des Prés, Ischia, Le Chardenoux ou encore Le Bar.

Une rencontre sous le soleil de Saint-Tropez

En ce début de mois de novembre, le chef cuisinier et pâtissier fête ses 46 ans. D’ailleurs, saviez-vous que cela fait plusieurs années qu’il partage sa vie avec Déborah ? Force est de reconnaître que la compagne de Cyril Lignac est une femme discrète.

En effet, il est assez rare de la voir apparaître dans la presse. Sachez qu’avant de rencontrer le célèbre chef cuisinier, Déborah avait eu 3 filles nées d’une précédente relation. Précisons au passage que le couple s’est rencontré en 2019.

À lire Pékin Express : Où aura lieu la prochaine saison All stars ?

Selon Ciné Télé Revue, leurs chemins se sont croisés alors qu’elle vivait à Saint-Tropez. Pendant que l’homme de sa vie prépare de savoureuses recettes, la mère de famille dirige une bijouterie.

Cyril Lignac est un père de famille comblé

Malgré son statut de star de la télévision, Cyril Lignac a toujours essayé de préserver sa vie privée. Un heureux évènement a pour autant fait parler du couple au mois de juin 2022. En effet, sa petite famille a accueilli un petit garçon, Léo.

Cyril Lignac
Cyril Lignac et sa compagne au stade Roland-Garros le 13 juin 2021 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Ce dernier étant le premier enfant du chef pâtissier et le premier garçon de sa compagne. Plus récemment, en septembre dernier, nos confrères de Closer ont photographié la dernière apparition publique du couple. En effet, Déborah et son chéri se sont rendus à la Fashion Week.

Durant cet événement, le couple s’est assis au premier rang du Palace. Sur les photos, les deux tourtereaux, amoureux comme au premier jour, semblaient plus complices que jamais. Bref, Cyril Lignac a tout pour être heureux.

À lire Valérie Damidot officialise sa reconversion : « Tout ce que j’aime, somme »

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :