Vitaa et sa famille ont été victimes d’un home-jacking au petit matin

Connue pour ses talents de chanteuse, Vitaa vient de vivre un évènement bouleversant, avec son mari et ses trois enfants.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

De son vrai nom Charlotte Gonin, la belle a vu le jour à Mulhouse en 1983. Elle a connu la notoriété dans les années 2000, sous le nom de scène Vitaa. Son premier succès est le titre Confessions nocturnes, interprété avec son amie Diam’s. Par la suite, la chanteuse fait ses preuves, avec son album À fleur de toi. Entre 2019 et 2021, l’artiste se produit aux côtés au Slimane, formant le duo Versus. Mais outre sa carrière artistique, la vedette a aussi un mari, 2 fils et une fille âgée de quelques mois. Malheureusement, ce mardi 20 décembre à l’aube, le clan a vécu une effroyable mésaventure. On vous explique tout !

Des malfaiteurs s’en prennent à Vitaa et ses proches

Le 6 octobre dernier, l’interprète de Ma sœur a dévoilé son tout dernier opus. Intitulé Charlotte, cet album se veut encore plus personnel que les précédents. Il semble placé sous le signe de l’introspection. Aussi, ces dernières semaines, Vitaa a multiplié les déplacements, pour donner des concerts ou rencontrer son public en show cases. Mais au quotidien, elle reste une mère de famille très investie. Après avoir épousé Hicham Bendaoud, il y a 13 ans, l’artiste a eu un premier enfant en 2011, un garçon prénommé Liham. Rapidement suivi du son frère cadet, Adam, qui a vu le jour en 2014. Enfin, en avril 2022, le couple a accueilli la petite dernière, qui s’appelle Noa.

La star et sa famille vivent à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Et visiblement, certains individus malintentionnés ont réussi à repérer la maison. Et à trouver un moyen d’y pénétrer par effraction. D’après Purepeople, 3 individus ont fait irruption dans le domicile de Vitaa. Ils ont menacé ses enfants avant de les enfermer dans une chambre. Ils ont également malmené la jeune femme et son époux Hicham. Avant de s’emparer d’objets de valeur comme des bijoux, mais aussi des sacs à main de marque. Les malfaiteurs ont ensuite rapidement pris la suite. Cela dit, la police a pu avoir accès aux caméras de surveillance supposées sécuriser les lieux. On peut donc espérer que les cambrioleurs seront rapidement appréhendés.

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

Vitaa
Vitaa, le 10 novembre dernier aux NRJ Music Awards – Crédits Photos : Getty Images ©JB Lacroix

Une tendance inquiétante

On imagine très bien la peur et le choc ressentis par Vitaa, son mari, ainsi que de leurs enfants, dont la plus jeune n’a que 15 mois. Cela dit, ce type d’attaque, par home-jacking, devient de plus en plus courant. Ainsi, Alexandre Letellier, qui joue comme gardien au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain, a vécu une mésaventure similaire, dans la nuit du 18 au 19 décembre. Lui aussi a vu les malfaiteurs s’en prendre à sa femme ainsi qu’à ses chères petites têtes blondes. Et que dire de Bruno Guillon ? En octobre dernier, deux cambrioleurs ont sorti l’animateur du sommeil, avant de ligoter son fils, âgé de 14 ans, et sa compagne, sous ses yeux. Là encore, l’objectif était de voler des objets de valeur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :