« Avoir un fils aîné câlin… » : Vitaa se fait chouchouter, elle partage une photo

Connue pour ses talents de chanteuse, Vitaa est aussi maman de trois enfants. Et ils savent y faire pour la combler de bonheur.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1983 à Mulhouse, la belle a grandi en région lyonnaise. Elle a d’ailleurs eu l’occasion de travailler dans les galeries marchandes de La Part-Dieu. Mais de nos jours, quand Vitaa se rend dans les centres commerciaux, c’est surtout pour y rencontrer ses fans. Ou encore signer quelques autographes. Il faut dire que depuis ses débuts au milieu des années 2000, la chanteuse a su faire ses preuves. Son dernier album, Charlotte, connaît un franc succès depuis l’automne dernier. Ce qui laisse présager le meilleur, concernant sa prochaine tournée. Or, au quotidien, l’artiste s’occupe aussi beaucoup de ses 3 enfants. Et le plus grand semble particulièrement attentionné avec sa maman. On fait le point !

Vitaa dévoile un moment de détente et de tendresse

Dernièrement, la vedette n’a pas vécu une période simple. En plus de ses nombreuses activités artistiques et médiatiques, elle a vécu un véritable drame avec ses proches. En effet, en décembre dernier, des intrus ont fait irruption dans son domicile. L’objectif ? Voler des objets de valeur. Cela dit, pour ce faire, les malfaiteurs n’ont pas hésité à s’en prendre à Vitaa et son mari. Et même à leur progéniture. Aussi, la tribu a pris de belles vacances à la montagne, pour tenter de tourner la page.

Vitaa
Vitaa profite d’un doux massage – Crédits Photos : Capture Instagram @vitaa

Depuis, la belle paraît toujours aussi active. En musique comme sur les réseaux sociaux. Ce 23 janvier 2024, elle a décidé de partager un instant de douceur, vécu avec son plus grand garçon. À savoir Liham, âgé de 13 ans. Manifestement, le jeune adolescent sait comment faire pour aider Vitaa à se relaxer en fin de journée. Pleine de bonne volonté, il a proposé un massage des épaules et du cou à sa mère. Une attention adorable, que l’artiste a tenu à filmer pour la montrer à ses abonnés. Toujours sans dévoiler la frimousse de son fils.

« Avoir un fils aîné câlin… », écrit la mère de famille, très reconnaissante.

L’agenda de la chanteuse

Depuis novembre dernier, Vitaa joue un rôle crucial auprès des élèves de la Star Academy 11. En effet, elle est la marraine de cette promotion. Très impliquée, elle a même eu un beau geste envers Clara. Éliminé le 15 décembre 2023, la jeune fille aura l’occasion de faire certaines premières parties lors de la tournée de la star. Sachez que les premiers concerts auront lieu à travers toute la France, dès le 25 octobre 2024. Rendez-vous ici pour connaître toutes les dates de l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :