Star Academy : Lénie s’affiche très proche d’une autre académicienne, les fans d’Héléna s’enflamment

Lénie s’est récemment affichée aux côtés d’une ancienne élève de la Star Academy. Une photo qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des fans d’Héléna.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les amitiés formées dans la Star Academy se maintiennent toujours même après la fin de l’aventure. Récemment, Lénie a retrouvé son amie du programme, Lola, et a passé la nuit avec elle. Ayant immortalisé leur petit moment de bonheur ensemble, cette dernière a par la suite partagé la photo sur son compte Instagram. Et le cliché a suscité de nombreuses réactions sur la Toile, notamment de la part des fans d’Héléna.

Lénie au lit avec Lola, la deuxième éliminée de la Star Academy

Lors du douzième prime de la Star Academy, Lénie a fait son retour sur le plateau pour laisser quelques mots à ses camarades. Pour rappel, au moment de son élimination, elle n’a pas eu assez de temps pour leur dire au revoir, car elle est restée trop longtemps en coulisse.

Afin de se rattraper, samedi dernier, la jeune femme est donc venue sur le plateau et leur a dédié la chanson de Céline Dion, Je ne vous oublie pas. Un moment qui, bien qu’émouvant, a tout de même suscité des critiques de la part des internautes.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Après cela, la benjamine de la promotion 2023 de la Star Academy a retrouvé ses amis Axel et Lola. Et ils ont passé du temps ensemble. Par la suite, Axel a passé la nuit avec son acolyte, Margot, comme en témoigne la story qu’elle a partagée le dimanche 21 janvier.

Lénie, quant à elle, a passé la soirée avec son amie du début d’aventure, Lola. Comme nous l’avons mentionné en début d’article, cette dernière a partagé leur photo dans sa story. Et cela a beaucoup amusé les fans d’Héléna.

Star Academy : Lénie s’affiche avec une ancienne candidate et fait réagir les fans d’Héléna
Lénie et Lola – Crédits photos : Capture d’écran Instagram @lolasolia

Les internautes amusés par la photo de Lénie et Lola

Sur la photo, les anciennes candidates de la Star Academy se sont enlacées au lit. Avec le sourire aux lèvres, on peut en déduire qu’elles sont heureuses de partager ce moment à deux. Rappelons qu’au début de l’aventure, les deux anciennes académiciennes étaient très proches.

Toutefois, après le départ de Lola, à l’issue du deuxième prime, Lénie a commencé à se rapprocher d’Héléna. Et les deux élèves ont également tissé un lien étroit. Ainsi, selon les internautes, en passant la nuit avec Lola, la benjamine de la Star Academy a carrément trompé Héléna.

« Que personne ne montre la dernière story de Lola à Héléna », «Lénie qui trompe Héléna avec Lola », se sont-ils amusés à écrire sur X.

À lire The Voice : une candidate reprend du Jul et fait déjà le buzz sur la Toile avant même la diffusion sur TF1

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :