Jérémy Chatelain (Star Academy 2) s’associe à Emma Daumas sur un tube de Pharrell Williams

Tous deux révélés en 2002, dans la saison 2 de la Star Academy, Jérémy Chatelain et Emma Daumas ont fait une jolie reprise ensemble.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

De nos jours, la saison 11 du télécrochet connaît un succès phénoménal. Longtemps absente de nos écrans, la Star Academy a d’abord fait son grand retour à l’automne 2022. Avant de revenir en novembre 2023, pour une version allongée. Les semaines ont passé, et la finale approche à grands pas. Tout va se jouer entre Julien, Pierre et Héléna. En attendant de connaître le dénouement, zoom sur les anciens candidats de l’émission. En effet, Emma Daumas et Jérémy Chatelain, qui ont participé à la saison 2, viennent de collaborer sur une chanson très connue. Avec l’accord de l’artiste mondialement célèbre qui l’avait sortie en 2014… On fait le point !

Jérémy Chatelain et Emma Daumas prêtent leurs voix, pour un délicieux chocolat

Si vous avez des enfants, ou si vous faites partie de ceux qui préfèrent les saveurs sucrées, vous connaissez forcément les Kinder Surprise. Largement plébiscité par les tout petits, ces gourmandises, qui cachent un jouet dans leurs coquilles. Et elles font saliver beaucoup de gens. Or, pour son dernier spot publicitaire, la marque a fait appel à deux anciens académiciens. Ainsi, Jérémy Chatelain a eu l’autorisation de Pharrell Williams, pour revisiter l’un de ses hits les plus connus, Happy. Sortie il y a 10 ans, cette chanson a fait danser de nombreux fêtards. Il faut dire qu’elle respire la joie de vivre. Qu’on en comprenne les paroles ou pas.

« Merci à Pharrell Williams de m’avoir laissé produire le rework de Happy pour Kinder.
C’est un peu partout dans le monde. Et pardon à tous ceux qui l’ont déjà vu 20 fois sur YouTube. », précise la chanteur sur Instagram.

Pour interpréter ce morceau en lui donnant un nouveau souffle, l’ancien élève de la Star Academy 2 n’a pas choisi n’importe qui. Il s’est tourné vers une jolie blonde, dont il a fait la connaissance il y a une vingtaine d’années à Dammarie-les-Lys. Nous voulons évidemment parler d’Emma Daumas. La belle a accepté la proposition de Jérémy Châtelain. Ainsi, la prochaine fois que vous verrez la publicité des chocolats Kinder Surprise, vous saurez que vous avez affaire à deux vedettes, révélées dans l’émission culte, présentée par Nikos Aliagas.

« Et bim ! Voilà donc ce qui se tramait en septembre au studio de Jérémy Chatelain ! Le gars fait un rework du tube Happy pour la pub mondiale pour les kinder surprises et qui est-ce qu’il appelle pour poser des voix? La vieille copine Massdo. Merci l’ami, c’était fun ! », déclare Emma Daumas.

La vie personnelle du chanteur

Après avoir participé à la Star Academy 2, Jérémy Chatelain a assuré la tournée de l’émission. Souvenez-vous, en 2002, l’hymne de la promotion était Sur un air latino. Il fait alors la connaissance d’une jolie brune déjà célèbre : Alizée. Les deux tourtereaux se marient à Las Vegas en 2003. Et dès 2005, ils donnent naissance à une petite fille, prénommée Annily. Cela dit, leur idylle a pris fin en 2011. Mais pas de panique, depuis, l’ancien académicien a retrouvé l’amour. Il partage désormais la vie de Julie Favre. Ensemble, ils ont même un petit garçon, Forest, qui a vu le jour en 2018.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :