Alizée : sa fille Annily reproduit l’une de ses prestations, les internautes scotchés

Dans une vidéo TikTok, Annily Châtelain, la fille aînée d'Alizée, imite sa maman. Leur ressemblance frappante a choqué les internautes.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dimanche 12 novembre 2023, la fille aînée d’Alizée a bluffé les internautes avec une vidéo TikTok. Sur les images, on peut voir la jeune femme imiter un look que sa mère a porté il y a 20 ans. Il faut dire que la jeune Annily a réussi à étonner les internautes avec leur ressemblance !

Alizée, maman depuis ses 20 ans

Sa participation dans Danse avec les stars a totalement bouleversé la vie d’Alizée. Lors de la 4e saison, la chanteuse a eu comme partenaire, Grégoire Lyonnet. Cette rencontre a changé la vie de l’artiste. Quelques années après leur aventure dans l’émission, le danseur est devenu son partenaire de vie.

Le 18 juin 2016, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont mariés en Corse. Le couple a ensuite accueilli leur premier enfant ensemble, Maggy, née en 2019. Cet heureux évènement a été un merveilleux cadeau pour la chanteuse qui expérimentait la maternité pour la seconde fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

En effet, avant Maggy, Alizée avait déjà donné naissance à sa première fille nommée Annily. Cette dernière, née en 2005, est issue de son histoire d’amour avec Jérémy Châtelain. Quand elle a eu son premier enfant, la chanteuse était âgée de 20 ans.

Après sa séparation avec Jérémy Châtelain, Alizée a su entretenir une bonne relation avec sa fille aînée. Au cours d’une interview auprès de MagicMaman, elle a livré quelques confidences sur la façon dont elle l’élève.

« Depuis qu’elle est petite, je ne lui interdis pas grand-chose, car je pars du principe que l’interdit attire. Et ça marche plutôt bien de ce que j’entends, Ajaccio est une petite ville où tout se sait rapidement », avait-elle expliqué.

Quand Annily se déguise en sa maman

Alizée semble être vraiment fière de la manière dont elle a élevé sa fille. À présent, Annily est âgée de 18 ans, et comme les jeunes de son âge, elle est assez active sur les réseaux sociaux.

Dimanche 12 novembre, la jeune femme avait publié une vidéo surprenante qui a fait réagir les internautes sur TikTok. La fille d’Alizée s’est amusée à imiter sa maman. Pour cela, elle a décidé de reproduire une tenue que portait Alizée au Festivalbar en 2002.

Annily s’est montrée avec une coupe au carré et une frange séparée sur les côtés. Elle était habillée d’un haut noir et blanc et d’un jean. C’est ainsi qu’elle a arboré sans faute le look de sa mère interprétant Moi… Lolita, il y a 20 ans.

Pour faire un clin d’œil à Alizée, Annily a lancé un lip-sync très réussi du titre. Juste à côté de sa vidéo, elle a diffusé la prestation de sa mère. Elle l’a certainement publié pour que les internautes de la nouvelle génération aient la référence. Mentionnons que lors du Festivalbar de 2002, Annily n’était même pas encore née.

Une ressemblance frappante entre mère et fille

La reprise d’Annily a vraiment surpris ses abonnés, surtout ceux qui sont fans de sa maman. Et pour cause, la jeune femme et sa mère se ressemblent beaucoup. Les internautes se sont mis à commenter, disant qu’Annily est le sosie de la chanteuse Alizée.

« Aussi belle que ta maman », « Sa fille lui ressemble énormément », « My God tu lui ressembles tellement », pouvait-on lire dans les commentaires.

@badouchatelain #duo avec @Best Music Video Coucou Maman #bestmum #fakebody ♬ suono originale – Best Music Video

Annily a pour habitude de poster des photos de sa célèbre maman, notamment sur Instagram. Il lui arrive aussi de dévoiler des images de sa petite sœur Maggy. Cela est une preuve indéniable que la jeune femme entretient une belle relation avec Alizée. Et ce, malgré les périodes difficiles qu’elle a pu traverser en apprenant le divorce de ses parents.

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :