Emma Daumas retrouve ses camarades de la saison 2 de la Star Academy

Révélée en 2002, dans la deuxième édition de la Star Academy, Emma Daumas a pris la pose avec les anciens élèves de la promo.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Aujourd’hui, le célèbre télécrochet fait encore les beaux jours de TF1. Depuis son retour avec une saison 10 en 2022, le programme n’a eu aucun mal à susciter l’engouement des téléspectateurs. Et depuis novembre dernier, la promotion 2023 continue à captiver le public. Cela dit, d’autres ne jurent que par la Star Academy, telle qu’elle existait au début des années 2000. Professeurs, académiciens, ambiances… Il est vrai que l’époque à changer, et que l’émission a évolué. Bonne nouvelle, pour celles et ceux qui veulent se replonger dans le passé… Emma Daumas, demi-finaliste en 2002, a réuni plusieurs anciens candidats, qu’elle a rencontrés au château de Dammarie-les-Lys. On fait le point !

Emma Daumas garde un lien spécial avec les élèves de la Star Academy 2

Souvenez-vous : il y a 21 ans, le programme déchaînait les foules et les médias. Sur le plateau, Nikos Aliagas avait même l’occasion d’accueillir des stars mondiales. Comme Shania Twain, Nana Mouskouri, Phil Collins, Mariah Carey ou encore Ray Charles. Forcément, pour Emma Daumas, Nolwenn Leroy et tous les autres, l’aventure au sein de la Star Academy a été très marquante. Et ce, quelle que soit la durée de leur parcours au sein du télécrochet. Aussi, ces dernières années, la promo a tenté de rester soudée.

La preuve ? Ce jeudi 21 décembre, Emma Daumas a révélé plusieurs photos récentes, prises en compagnie des anciens académiciens, présents lors de la saison 2 du programme. On peut facilement reconnaître Nolwenn Leroy, Houcine Camara (finaliste), Aurélie Konaté, Jérémy Chatelain, Anne-Laure Sibon ou encore Philippe Miro. Mais également Fabien Mancel ou Alexandre Balduzzi. Parmi les apprentis artistes d’hier, il y a maintenant beaucoup de papas et de mamans, qui ont su faire carrière, à leur manière, après la Star Academy. Pour accompagner ces images, Emma Daumas a ajouté un petit texte :

« Ce que nous avons vécu ensemble nous liera à jamais. Et puis les fous rires, les délires, le meilleur et le pire… on se connaît par cœur ! 21 ans plus tard, on ne se lasse toujours pas de ces joyeuses et bordéliques soirées retrouvailles. On a grandi ensemble, on ne vieillira jamais bien loin les uns des autres… Je vous aime les copains ! »

À lire Emma Daumas arpente la capitale en famille : « Une journée à Paris »

Le parcours de la jolie blonde

Même si elle n’a pas pu aller en finale, la chanteuse a tout de même su faire ses preuves dans le monde de la musique. En effet, entre 2003 et 2021, Emma Daumas a sorti 7 albums ! Ces dernières années, la belle a aussi fait parler d’elle, en montant des spectacles qui mêlent théâtre et chanson. Elle a même eu l’occasion de présenter ses créations au Festival d’Avignon en 2018 et en 2019. Rappelons que samedi 23 décembre au soir, la belle sera de retour sur le plateau de la Star Academy.

Emma Daumas
Emma Daumas fera partie des invités du prochain prime – Crédits Photos : Capture Instagram @emmadaumasofficiel

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :