Vitaa en vacances à la montagne : elle prend la pose dans sa combinaison de ski

Après le cambriolage dont elle a été victime, Vitaa continue sa vie. Elle s’est affichée plus stylée que jamais pendant son séjour à la montagne.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour les vacances de fin d’année, Vitaa et son clan sont allés se ressourcer à la montagne. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a pas hésité à poster des images d’elle sur les pistes de ski. Pour cela, elle a opté pour un look très stylé.

Vitaa en vacances en famille après l’expérience traumatisante qu’elle a vécue

Quelques jours avant Noël, Vitaa et son clan ont été victime d’un cambriolage dans leur domicile. Des individus se sont introduits chez eux et ont séquestré la petite famille.

Les enfants de la chanteuse ont notamment été enfermés dans une autre chambre par les voleurs, qui eux, étaient armés. Ils se sont ensuite enfuis, avec plusieurs objets de valeur, comme des sacs de luxe et des bijoux.

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

Après cette expérience traumatisante, Vitaa et sa famille ont donc décidé de profiter de quelques jours de vacances, afin de se changer un peu les idées. Avec son mari Hicham et leurs trois enfants : Liham, Adam et Noa, la chanteuse semble passer un merveilleux moment, comme en témoignent les images qu’elle a postées en ligne.

La chanteuse affiche un look incroyable

Très active sur son compte Instagram, Vitaa adore partager son quotidien avec sa communauté virtuelle. Et même si elle profite de ses vacances avec sa famille, la belle brune n’oublie pas de leur partager ses activités.

Dans une vidéo postée le 30 décembre 2023, par exemple, on peut voir l’interprète d’Avant toi en train de faire du ski. Pour cela, elle a opté pour un look qui lui va à merveille.

Vitaa
Story de Vitaa – Crédits Photos : Capture d’écran Instagram @vitaa

Une tenue qu’on peut voir en détail dans une story que Vitaa a posté. Elle a porté une combinaison de ski multicolore qui laisse apparaître sa magnifique silhouette. Il s’agit d’un ensemble de chez la marque Mytheresa. Pour les curieux, le prix de cette tenue est de 1 390 euros.

À lire « Elle me l’a proposé » : Lara Fabian bientôt en duo avec Vitaa ? « J’adore cette femme »

Pour parfaire son look, Vitaa a notamment misé pour une paire de lunettes de soleil. Elle a laissé ses cheveux lâchés. Une chose est sûre, la meilleure amie de Slimane était magnifique durant cette activité.

Elle et sa famille méritent d’ailleurs cette petite escapade à la montagne après ce qu’ils ont vécu le 20 décembre 2023. Pour l’heure, l’enquête sur le cambriolage dont ils ont été victimes se poursuit.

D’après Le Parisien, trois suspects ont été interpellés par la police, le lendemain du home-jacking qui a eu lieu chez Vitaa. Les individus auraient été arrêtés par la police alors qu’ils étaient en train de commettre une autre agression envers une cheffe d’entreprise.

Néanmoins, aucun lien entre ce récent crime et le cambriolage chez Vitaa n’a été établi. Quoi qu’il en soit, espérons que la chanteuse et sa famille puissent se remettre de cette expérience traumatisante le plus vite possible. Ces vacances à la montagne pourront les aider à se changer les idées.

À lire Vitaa revient sur son expérience de marraine de la Star Academy : « Quelle aventure incroyable »

Sources : gala.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :