Vitaa prend de l’altitude pour décompresser avec sa famille

Connue pour ses talents de chanteuse, Vitaa vient de vivre un homejacking. Mais elle semble bien décidée à passer un beau Noël.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1983 à Mulhouse, la belle a grandi aux alentours de Lyon. D’ailleurs, avant de se faire connaître dans le milieu de la musique, elle travaillait en tant que vendeuse dans l’une des boutiques du centre commercial Part-Dieu. Elle a connu le succès dans les années Confessions nocturnes, chanté avec Diam’s. Depuis, Vitaa a fait ses preuves, avec pas moins de 5 albums. Actuellement marraine de la saison 11 de la Star Academy, elle a vécu une expérience traumatisante avec son mari et ses trois enfants. Aussi, ce 24 décembre 2023, la belle a décidé de changer d’air, en allant passer le réveillon dans les montagnes. On vous explique tout !

Vitaa a opté pour une escapade en altitude

Alors que Noël arrive à grands pas, la plupart des gens ont pris la route pour aller rejoindre leurs proches. Certains se donnent rendez-vous dans la maison des parents ou des grands-parents. D’autres emmènent leur clan passer une semaine de rêve dans les îles. Vitaa, elle, a opté pour une destination classique et magnifique pour les fêtes d’année : la montagne. En découvrant le paysage enneigé, la chanteuse a décidé de filmer quelques images à partager avec ses fans.

Vitaa
Vitaa profite de l’air de la montagne pour se ressourcer – Crédits Photos : Capture Instagram @vitaa

Il faut dire qu’avec ce qu’elle a vécu ces derniers jours, on comprend qu’elle ait eu besoin d’un peu de dépaysement. Prévoyante, Vitaa a bien assuré la sécurité de son domicile, à Rueil-Malmaison. Aussi, elle a mis en garde ceux qui souhaiteraient s’aventurer chez elle à l’avenir. Il semble qu’elle ait pris des mesures radicales pour ne plus jamais revivre un homejacking à l’avenir.

« Je reprends le contrôle de vie. Pour info, il n’y a plus rien chez moi. En revanche, pour ceux qui voudraient tenter leur chance, y a une équipe sur place, croyez-moi vous serez bien reçus. »

Vitaa
L’avertissement de Vitaa – Crédits Photos : Capture Instagram @vitaa

La vie personnelle de la chanteuse

L’artiste a épousé Hicham Bendaoud en 2010. Ensemble, les deux amoureux ont eu trois enfants :

À lire Slimane adresse un message à Vitaa : « T’as intérêt à m’inviter au resto »

  • Liham, qui a vu le jour en 2011
  • Adam, né en 2014
  • Et Noa, la petite dernière, née en 2022

Rappelons que les 3 malfaiteurs qui ont fait irruption chez Vitaa, il y a quelques jours, ont menacé et séquestré ses chères petites têtes blondes. Sachant, on peut très bien comprendre pourquoi la vedette ne veut plus prendre de risque avec sa propre sécurité et celle de son foyer.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :