« Il a tout » : Mathieu Johann (Star Academy 4) soutient Pierre

Révélé dans la saison 4 de la Star Academy, Mathieu Johann suit la onzième édition avec beaucoup d'attention. Surtout concernant Pierre.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis 2001, TF1 a fait rêver des générations de téléspectateurs avec ce télécrochet. En 2004, Mathieu Johann faisait partie des académiciens. Il a ainsi côtoyé le gagnant de la saison 4, Grégory Lemarchal. De nos jours, il ne fait plus carrière en tant qu’artiste. Mais il reste une personnalité incontournable dans le monde de l’art et de la culture. Il a d’ailleurs plusieurs casquettes : conseiller éditorial, adjoint culturel… Alors que la demi-finale de la Star Academy 11 approche à grands pas, il sait déjà qui il veut voir en finale… On fait le point !

Pierre peut compter sur Mathieu Johann

On dit souvent que ceux qui font connaissance au château de Dammarie-les-Lys restent en contact par la suite. En effet, cela se vérifie. Notamment quand on sait qu’Élodie Frégé n’a jamais cessé d’avoir une solide amitié avec Michal Kwiatkowski. Mais on constate aussi une solidarité d’une promotion à l’autre. Ainsi, Stan Rittner et Ahcène (saison 10) ont déjà fait connaissance avec certains anciens de la saison 11. Et Mathieu Johann, qui a tenté l’aventure en 2004, demeure un vrai fan de la Star Academy. Or, il l’assume : il sait déjà pour qui il va voter ce samedi 27 janvier au soir.

« De tout cœur avec mon camarade manchois à qui je souhaite d’aller au bout de ses rêves… et de cette aventure. Humilité, talent, charisme, générosité… Il a tout, Pierre. Je voterai pour lui ce soir. Soutenons-le ! » 

Il faut dire que Pierre a un point commun avec l’ancien académicien. Sa région natale. Par attachement à ce territoire, Mathieu Johann se joint donc à celles et ceux qui soutiennent le jeune homme. Notamment ses proches et ses amis.

« Pensées pour ses amis, sa famille et Villedieu. La Manche est fière et elle a de quoi… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu Johann (@mathieujohann)

Le parcours de l’ancien élève de la saison 4

L’émission culte diffusée sur TF1 a lancé de nombreuses carrières. Comme celles de Jenifer Bartoli, Nolwenn Leroy, Emma Daumas ou encore Grégory Lemarchal. Et même pour ceux qui n’ont pas remporté la victoire, la Star Academy représente un incroyable tremplin. Mathieu Johann a exercé en tant qu’artiste durant plusieurs années. Aux côtés de vedettes comme Lucie Bernardoni ou même Marie Myriam et Annie Cordy. Or depuis 2014, il intervient surtout comme producteur. Mais aussi en tant qu’élu municipal de Saint-Lô et conseiller départemental de la Manche.

À lire Margot Abate (Star Academy) bluffe ses abonnés en reprenant « Ceux qu’on était » : « Le talent »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :