Stan Rittner et Soledad Franco organisent une masterclass concernant les castings

Révélé dans la Star Academy 10, Stan Rittner a décidé de s'associer à Soledad Franco pour aider ceux qui veulent tenter leur chance.

© Instagram @sr_stanislas

Afficher Masquer les titres

L’an dernier, après une dizaine d’années d’absence sur le petit écran, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1. Cette dixième saison n’a duré que 6 semaines. Mais elle a connu un succès retentissant. Au terme de la compétition, c’est Anisha Jo qui est sortie gagnante de l’aventure. Or, d’autres candidats, n’ont pas eu de mal à lancer leurs carrières. À l’image de Ahcène ou encore Stan Rittner. D’ailleurs, ce dernier a décidé de donner quelques tuyaux à celles et ceux qui aimeraient participer à un télécrochet. Et pour ça, il a joint ses efforts à ceux de Soledad Franco pour monter une masterclass à suivre en ligne… On fait le point !

Une formation pour optimiser ses chances lors des castings

Depuis son lancement en 2001, la Star Academy a fait rêver des générations de téléspectateurs. Mais d’autres émissions du même genre existent désormais. On peut ainsi évoquer La Nouvelle Star sur M6. Ou encore The Voice, qui passe sur TF1. Mais pour décrocher une place dans ce type de programme, il faut savoir se démarquer. Notamment en passant la rude sélection imposée aux candidats potentiels. Stan Rittner en sait quelque chose. Pour permettre aux débutants de s’y retrouver, l’ancien académicien a fait appel à Soledad Franco.

Stan Rittner
Stan Rittner et Soledad Franco – Crédits Photos : Capture Instagram @sr_stanislas

Et pour cause : la belle a une jolie carrière d’actrice à son actif. Mais elle exerce aussi en tant que directrice de casting. Elle a donc l’expertise idéale pour guider ceux qui envisagent d’intégrer un télécrochet. Si vous en faites partie, sachez que Stan Rittner va intervenir en binôme avec elle. Lors d’une masterclass qui se déroulera en ligne, le 11 février, via la plateforme Wooskill. Les places sont limitées, et les inscriptions se font ici.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Stan Rittner : un artiste complet

La rédaction d’Il était une pub a déjà pu échanger longuement avec le chanteur, au cours de plusieurs interviews exclusives. Plus d’un an après son passage dans la Star Academy 10, le jeune homme a déjà sorti 2 singles : Qui tu es, en juin dernier, puis À l’italienne, en décembre. Néanmoins, il ne souhaite pas se limiter à la chanson. Ainsi, il envisage également de faire carrière dans la mode, ou encore en tant qu’acteur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :