Stan Rittner (Star Academy 10) va chanter son prochain single sur scène : « Rendez-vous le 28 mai ! »

Révélé sur TF1, à l'automne 2022, Stan Rittner a parcouru un sacré chemin depuis qu'il a quitté Dammarie-les-Lys. De quoi donner le sourire à ses fans !

© Instagram @sr_stanislas

Comme le temps passe ! Il y a encore quelques mois, Stan Rittner nous accordait une première interview. Pour parler de sa jeunesse, de son aventure au sein de la Star Academy. Mais aussi de son single Qui tu es ? Fidèle à lui-même et à son univers artistique atypique, il a accepté d’échanger de nouveau avec nous en décembre dernier, pour évoquer son hit À l’italienne. Or, dans très peu de temps, l’académicien issu de la promotion 2022 va révéler une troisième chanson. Pour le plus grand bonheur du public.

En effet, ces derniers jours, Stan Rittner a relevé un sacré challenge. Il s’est associé à l’artiste ISMΔ, pour créer un single en 3 jours, à Bordeaux. Visiblement, l’académicien a réussi ce défi. Et il en a même partagé un petit aperçu sur Instagram. Alors forcément, ses fans attendent maintenant de pouvoir découvrir le morceau. Bonne nouvelle : l’élève de la Star Academy 10 va chanter ce tube inédit dans quelques semaines, lors d’un concert organisé à Paris !

Stan Rittner fait une grande annonce aux internautes

En plus de ses projets musicaux, le jeune homme déborde d’énergie. Il se prête volontiers au jeu des shootings photos, tout en s’intéressant de très près à la comédie. 5 mois après la sortie de son hit À l’italienne, il s’apprête à surprendre le public avec un single, encore inédit. Pour faire découvrir ce nouveau morceau, Stan Rittner va tout simplement donner de la voix. En première partie du concert de NASSÍM, puisqu’ISMΔ l’a invité à venir monter sur scène avec lui.

« Eh oui, le 28 mai, je serai en guest, pour la première partie de Nassim, à la Maroquinerie. (…) Et en plus, vous savez quoi ? On va sortir un single avec Ismatricule, comme vous le savez. Le fameux single qu’on a créé en 3 jours. Et ce sera le jour de la sortie du single. Donc si vous voulez venir voir la sortie du single, et en plus, voir un concert de ouf, avec le frérot NASSÍM… Et en plus voir une première partie de ouf avec Ismatricule, dans laquelle je serai… Eh bien écoutez, rendez-vous le 28 mai. », a expliqué l’académicien en joignant un lien vers la billetterie

Si vous aimez la voix de Stan Rittner, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nassím (@nassim.vibes)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :