Michael Goldman : cette question sur son nom de famille posée par Julien à laquelle il répond enfin

Lors d’un dîner avec les finalistes de la Star Academy, Michael Goldman leur a dit la vérité sur son nom de famille. On vous dit tout.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Au château de Dammarie-les-Lys, élèves et professeurs de la Star Academy ont dîné ensemble après la demi-finale du samedi dernier. Michael Goldman, directeur de l’émission, était aussi présent et a fait une confidence sur nom de famille.

Un dîner entre professeurs et élèves

Samedi 27 janvier 2024, Pierre et Héléna ont livré leur meilleure prestation lors de la demi-finale de la Star Academy. La soirée a été pleine d’émotions, notamment lors de l’annonce du nom du finaliste de l’émission de TF1.

En effet, au terme d’une soirée très animée avec des célébrités, c’est Julien qui obtient le ticket pour la finale. Il devra donc faire face à Julien au soir du samedi 3 février prochain sur la scène du studio 217.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire Pierre de Brauer : découvrez Marie, la sœur aux multiples talents du professeur de la Star Academy

Au lendemain de cette grande soirée, les deux finalistes ont rencontré leurs professeurs autour d’un dîner au château de Dammarie-les-Lys. Le directeur de la Star Academy, Michael Goldman était également présent.

La question de Julien à Michael Goldman

Lors du repas du dimanche 28 janvier 2024 avec les professeurs de l’émission, Julien leur a raconté une anecdote. Une anecdote à propos de sa participation à la Star Academy.

« Un des trucs que ma mère m’a dit quand j’ai été pris, elle m’a dit : “Tu vas voir Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques ?” Je te jure c’est vrai », a raconté le finaliste.

Ensuite, le jeune curieux en a profité pour poser une question au directeur, Michael Goldman, sur son nom de famille.

« Du coup, je n’ai jamais appris le vrai nom de famille de votre famille. C’est Goldman vraiment ? », a demandé le jeune académicien.

La réponse du directeur de l’émission

À vrai dire, Julien pensait que le prénom de Michael Goldman et de Jean-Jacques Goldman était un nom de scène.

« Goldman ça fait très pseudo quand même », a-t-il avoué.

Cela dit, Michael Goldman lui a assuré que non, « ce n’est pas un pseudo ». Malika Benjelloun a interrompu la discussion entre Julien et le directeur pour leur avouer « un truc ».

« Je suis là tranquille lorsque tout à coup, un individu à ma droite me dit : “Michael c’est le fils de Jean-Jacques Goldman ?” », a annoncé la professeure de danse à propos du coach Joe.

Et le fils Goldman de réagir avec étonnement :

« Non ! Ce n’est pas une blague ? »

En effet, le professeur de sport a admis qu’il s’agissait évidemment d’une blague. De quoi démontrer la complicité entre les professeurs de la Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Lara Fabian à la place Michael Goldman ?

Michael Goldman est effectivement le fils du célèbre et discret Jean-Jacques Goldman. Ce n’est un secret pour personne. Il assure la direction de la Star Academy depuis le retour de l’émission sur TF1. Un rôle qu’il prend très à cœur.

Cela étant, des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux ont suggéré que Lara Fabian pourrait prendre sa place. Cette dernière a rendu visite aux élèves dans le château de Dammarie-les-Lys quelques jours avant la deuxième demi-finale. D’où les rumeurs.

À lire « J’ai pas payé… » : Axel (Star Academy 11) se souviendra de l’anniversaire d’Héléna

Sauf que la principale intéressée a exclu cette éventualité, avouant qu’elle ne sait pas distribuer des points. La chanteuse a toutefois laissé entendre qu’elle se verrait bien en mentor pour aider les élèves chaque semaine.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :