« Je ne suis pas maman » : Malika Benjelloun (Star Academy) met fin à une rumeur

Dans une vidéo sur YouTube, Malika Benjelloun a fait une mise au point sur une rumeur la concernant, faisant une révélation surprise sur sa maternité.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ceux qui suivent la onzième saison de la Star Academy doivent certainement connaître Malika Benjelloun, la nouvelle professeure de danse. Dernièrement, elle a été invitée par Alix Grousset pour s’entretenir avec elle dans une vidéo partagée sur YouTube. L’occasion pour l’artiste de se confier sur son parcours et sur son casting pour la Star Ac’.

Elle en a également profité pour donner des conseils à ses élèves et les personnes qui souhaitent se lancer dans la danse. Par ailleurs, la remplaçante de Yanis Marshall en a aussi profité pour mettre fin à une rumeur qui circule sur la Toile.

Retour sur cette phrase qui a induit les gens en erreur

Le 30 novembre 2023, Malika Benjelloun a fait les gros titres après la diffusion de la Star Academy sur TF1. Ce jour-là, pour redonner confiance à ses élèves, la danseuse professionnelle a en effet pris exemple sur elle-même. Au passage, elle leur a révélé qu’elle s’était fait « huer » et qu’elle avait dû prendre une pause.

« Je me suis arrêtée… J’ai offert mes deux ans d’arrêt de danse à mes filles », a-t-elle précisé.

Cette phrase a poussé les médias à croire qu’elle parlait de ses propres enfants. Victime d’un malentendu, des rumeurs sur sa maternité ont alors commencé à circuler. Comme elle l’a expliqué à Alix Grousset, elle avait évoqué cette phrase dans un tout autre contexte.

« J’aurais pu le démentir, mais après, c’était pas très grave », a-t-elle livré lors de son interview.

Bref, Malika Benjelloun a finalement mis les choses au clair. Elle a fait taire une bonne fois pour toutes cette rumeur sur sa présumée maternité en se livrant sur YouTube.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

La mise au point de Malika Benjelloun sur sa maternité

Après avoir interviewé des élèves sortants de la Star Academy sur sa chaîne YouTube, Alix Grousset a ensuite invité Malika Benjelloun. La youtubeuse l’a alors interrogée sur l’impact de sa profession dans sa vie de maman. En effet, comme de nombreux internautes, Alix a également lu sur la Toile que la professeure de danse est maman de deux enfants.

« Je vais vous faire une info exclusive : Je ne suis pas maman », a révélé la célèbre danseuse, qui a ajouté : « Heureusement que tu me donnes la parole parce que ça me permet de dire aux gens qu’il y a eu un espèce d’amalgame sur le flux où je parle de deux jeunes filles ».

Selon l’explication de la danseuse de hip-hop, des gens ont fait un « milkshake d’informations ». En vérité, alors qu’elle a parlé du regard des autres aux candidats de la Star Academy, elle a révélé que deux petites filles l’avaient déstabilisée dans l’un de ses cours.

« Je me demande encore qui est le père ! C’est trop comique ! », a-t-elle ensuite dit avec humour.

En passant, Malika Benjelloun est très discrète sur sa vie personnelle. Il est ainsi difficile d’affirmer si elle est actuellement en couple ou non. Les curieux devront donc patienter, en espérant qu’elle évoquera un jour le sujet.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :