Lucie Bernardoni et Marlène Schaff : une complicité aussi en dehors de la Star Academy

Lucie Bernardoni et Marlène Schaff partagent un lien d’amitié fort. Leur interview auprès de Télé 7 jours en dit long sur leur relation.

© MYTF1

Afficher Masquer les titres

Lucie Bernardoni et Marlène Schaff sont les répétitrices des élèves de la Star Academy 2023. À part être collègues de travail, elles partagent aussi un lien particulier. Découvrez ce qu’elles ont déclaré sur leur amitié dans un récent entretien.

Deux talentueuses femmes à la Star Ac’

Au château de Dammarie-les-Lys, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff assurent les répétitions des académiciens. Avant de guider les élèves, ces deux femmes ont déjà prouvé leur talent à la télévision.

Pour rappel, le public a découvert Lucie Bernardoni lors de la saison 4 de la Star Academy. Elle était finaliste de l’édition 2004 avec Grégory Lemarchal, qui a remporté la victoire. Marlène Schaff, quant à elle, était une ancienne candidate de The Voice.

Elle avait participé à l’émission de TF1 en 2013. Malgré son élimination, elle a eu un impact artistique qui lui a donné une opportunité de revenir dans l’émission. En effet, en 2014, Marlène Schaff devient coach vocale dans The Voice Kids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bernardoni (@luciebernardoni)

L’année d’après, elle fait un retour dans The Voice pour coacher les talents de Mika. Aujourd’hui, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff aident les élèves de la Star Academy 2023. Le 11 décembre dernier, les deux répétitrices ont accordé une interview à Télé 7 jours.

L’occasion de découvrir davantage sur leur relation.

Une forte amitié entre les deux répétitrices

Puisqu’elles travaillent ensemble, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff se connaissent bien. Elles connaissent les qualités et les défauts de l’autre. Dans les colonnes de Télé 7 jours, les répétitrices se sont confiées sur ce qu’elles apprécient chez l’autre.

« Marlène a énormément de talent. Elle a des qualités humaines, et, surtout, elle a un humour irrésistible, ce qui permet de relâcher la pression. On est devenues amies, on se voit en dehors de l’émission », a confié Lucie Bernardoni.

Marlène Schaff de son côté a parlé de leurs similarités. Elle a ainsi confié qu’elles ont le même « langage ». Cela avait beaucoup joué un rôle pour que leur amitié se développe très rapidement. À la télé, on peut voir cette complicité des répétitrices.

Seulement voilà, il leur arrive aussi d’avoir des désaccords. Au cours de l’interview, Lucie Bernardoni a révélé le petit défaut qui l’agace chez sa collègue.

« Elle peut stresser beaucoup d’un coup », révèle la finaliste de la Star Academy 2004.

Marlène Schaff, quant à elle, reproche à Lucie Bernardoni qu’elle lui :

« Répète quatre fois la même chose. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bernardoni (@luciebernardoni)

Le secret bien gardé de Lucie Bernardoni

Le 16 juillet dernier, Lucie Bernardoni avait fait une grande révélation sur sa participation à la Star Academy. En effet, dans le podcast Avec ou Sans Sucre ?, elle s’était confiée sur la relation qu’elle avait avec un élève.

Face à Inès Vandamme, la répétitrice de la Star Ac’ a révélé avoir eu une histoire d’amour avec Grégory Lemarchal. Son idylle avec le regretté chanteur aurait duré quelques mois, mais cela l’avait beaucoup marquée.

Apprendre le décès du jeune homme l’aurait ainsi affectée plus qu’il n’y paraissait à l’époque. Malgré cela, Lucie Bernardoni ne pouvait pas le révéler au public.

« Il faut quand même savoir que ce n’était pas mon ami Grégory. Je l’aimais en fait. Je ne l’ai jamais dit […] J’en ai marre de me mentir », a-t-elle confié.

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :