« J’ai passé énormément d’heures avec lui » : ce candidat avec lequel Lucie Bernardoni a passé beaucoup de temps

Lucie Bernardoni est très proche d’un élève de la saison 2023 de la Star Academy. Elle a récemment révélé leur relation dans une interview.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Lucie Bernardoni aide les élèves de la promotion 2023 de la Star Academy lors des répétitions. Et au fur et à mesure qu’elle les côtoie, l’ancienne candidate du programme devient de plus en plus proche d’eux. Au cours d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs, l’artiste a d’ailleurs révélé avoir une relation « particulière » avec un candidat. Les détails ci-dessous.

Lucie Bernardoni : une prof dévouée

Cette semaine, les candidats de la Star Academy vont devoir de nouveau faire leur preuve pour éviter l’élimination. Un nouveau prime va, en effet, avoir lieu ce vendredi 15 décembre. Et ce, en présence des artistes célèbres tels que Juliette Armanet, Christophe Willem, Christophe Maé, Matt Pokora et le DJ Lost Frequencies.

Rappelons que cette semaine, les évaluations ont eu lieu lundi, comme l’a annoncé Michael Goldman. Et contrairement aux primes précédents, 6 élèves se retrouveront sur le banc des nominés qui, d’habitude, sont au nombre de 3. De ce fait, deux candidats seront immunisés. Le premier sera choisi par les professeurs tandis que pour le second, son sort dépendra des autres élèves.

À lire Le bus de la Star Academy a été aperçu à Perpignan, mais pour quelle raison ?

Pour l’heure, nous ignorons encore l’identité des six élèves en danger cette semaine. En tout cas, une chose est sûre, pour améliorer leur performance et convaincre le public lors du prime spécial tournée, ils peuvent compter sur leurs professeures, à savoir Marlène Schaff et Lucie Bernardoni.

Au sujet de cette dernière, récemment, comme nous l’avons dit plus haut, elle s’est confiée sur son rôle de répétitrice auprès de Télé-Loisirs. Au cours de son interview, elle a déclaré être fière d’être présente pour les élèves, expliquant :

« On est fières parce qu’on est là pour eux et on n’a qu’une envie, c’est qu’ils soient heureux de leurs prestations et qu’ils aient tout donné. C’est quelque chose qui dépasse même l’émission, c’est humain. On a simplement envie qu’ils s’en rappellent toute leur vie. »

Et d’ajouter :

« Lorsqu’on les lâche entre guillemets, un peu comme des enfants qu’on voit grandir sur le prime chaque semaine, on a l’impression qu’ils quittent la maison et qu’ils prennent leur envol et on a une vraie fierté puisqu’on est là du début à la fin. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bernardoni (@luciebernardoni)

Très proche d’un candidat

Toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs, Lucie Bernardoni a surtout mis un point sur le lien qu’elle entretient avec un candidat. Elle a confié avoir une relation « particulière » avec ce dernier. À tel point qu’ils ont passé beaucoup de temps ensemble.

L’élève en question, c’est Pierre. Celui même à qui l’ancienne participante de la Star Academy a attribué son coup de cœur durant le prime du 9 décembre.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lui-même surpris par une question posée à Emilien

Le candidat et Lucie Bernardoni ont beaucoup travaillé ensemble lors des répétitions de L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf. Exprimant leur proximité, l’artiste, âgée de 36 ans, a confié :

« J’ai passé énormément d’heures avec lui à le faire travailler, y compris mélodiquement parlant, mais surtout dans l’intention (…) Ça a été de longues heures de travail, de doutes, de la fatigue pour lui et j’ai essayé de le garder jusqu’au bout motivé. »

Aussi, Lucie Bernardoni a raconté qu’elle et Pierre ont eu des moments d’échange au cours de l’émission. D’ailleurs, comme en témoignent ses propos, dans la Star Academy, ils ne se considèrent pas juste comme prof et élève, mais bien plus. Effectivement, elle a confié que le jeune homme l’appelle parfois « Mama ».

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :