Star Academy 2023 : 6 élèves nominés pour le prime tournée, découvrez les invités

Comme annoncé dans les médias, le Prime tournée de la Star Academy sera diffusé ce vendredi. Grosse pression pour les six nominés de la semaine !

© TF1

Afficher Masquer les titres

L’édition 2023 de la Star Academy suit son cours. Pour rappel, actuellement, seuls huit candidats peuvent toujours prétendre à la victoire. Cependant, ils vont d’abord devoir passer une nouvelle étape très importante cette semaine. Il s’agit bien évidemment du Prime tournée. Celui-ci aura notamment pour objectif de déterminer les sept élèves qui participeront à la tournée de la Star Ac’ en mars 2024.

Déroulement de la sélection pour la tournée de la saison 11 de la Star Academy

Ce dimanche, alors qu’ils venaient de dire au revoir à Margot, les élèves de la Star Academy saison 11 ont fait face à une annonce choc du directeur. En effet, la semaine du Prime tournée sera exceptionnelle, comme l’a détaillé Michaël Goldman. Outre le fait que les évaluations ont été avancées, cette fois-ci, six académiciens vont être nominés, au lieu de trois.

Effectivement, suite aux évaluations, les professeurs immuniseront un candidat. De ce fait, ce dernier participera d’office à la tournée. Puis, une autre immunité sera donnée par les élèves à l’un de leurs camarades. Quant aux six candidats restants, ils vont ainsi devoir compter sur leurs fans pour les sauver lors du prime spécial tournée.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Pour rappel, la tournée de cette saison 11 se fera de mars à avril 2024 et elle va se dérouler à travers la France et en Belgique. Mais en attendant, les téléspectateurs pourront profiter d’un nouveau spectacle cette semaine. Plusieurs artistes de renom feront honneur de leur présence aux côtés des élèves lors du Prime tournée.

Le Prime tournée a été avancé

Depuis le 4 novembre 2023, la Star Academy a pour tradition de diffuser un prime chaque samedi. Un événement lors duquel l’un des nominés se fait éliminer. Cela dit, ce samedi 16 décembre 2023, pour une occasion spéciale, il va y avoir du changement. En effet, la date du Prime tournée a été avancée la veille, sachant que TF1 va diffuser Miss France 2024 à la place.

Pour ce prime exceptionnel, chaque candidat va chanter en solo. Puis, tous auront la chance de faire des duos avec les artistes invités. Justement, parmi eux, il y aura Christophe Maé, Christophe Willem, Matt Pokora, Juliette Armanet et Santa. Comme l’ont précisé les médias, le DJ belge Lost Frequencies va aussi participer au Prime tournée ce vendredi 15 décembre 2023.

Avec les artistes en devenir, ils donneront rendez-vous aux téléspectateurs à 21 heures 10 sur TF1, comme l’a précisé Pure Médias.

À lire « J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :