Mika en concert au Grand Studio RTL avec Juliette Armanet

Connu pour ses talents de chanteur, Mika a donné de la voix devant quelques spectateurs triés sur le volet, dans les locaux de RTL.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1983 à Beyrouth (Liban), ce chanteur a connu une notoriété phénoménale en 2007, avec le tube Relax. Ce succès lui a permis de voir son premier album Life in Cartoon Motion, certifié disque de diamant. Aujourd’hui, Mika a fait ses preuves dans le monde de la musique. Avec pas moins de 6 albums à son actif, il a aussi eu l’occasion de jouer les coachs plusieurs fois dans The Voice. D’ailleurs, il s’apprête à rempiler très bientôt, en retrouvant sa place dans les fauteuils rouges pour la saison 13. Or, ce soir, l’artiste assurait un concert, non loin de Paris. D’ailleurs, une autre chanteuse très connue se produisait également après lui, au cours de cette belle soirée. Heureusement, Ahcène, révélé dans la saison 10 de la Star Academy, se trouvait parmi les spectateurs. On fait le point !

Mika met le feu au Grand Studio RTL

L’information aurait passé inaperçu si un ancien académicien ne se trouvait pas sur place, ce 11 décembre au soir. En effet, Ahcène a eu la chance de recevoir une invitation, pour assister au concert prévu dans les locaux de la radio RTL. Même si le jeune homme a sa propre carrière, il reste toujours admiratif du talent des autres. La preuve : la semaine dernière, il faisait partie des nombreuses personnes venues assister au concert de Sting, à l’Accor Arena (Bercy). Ce lundi soir, il a donc eu la possibilité de voir Mika chanter, dans un cadre assez intimiste. Rien à voir avec un stade ou un Zénith.

Mika
Mika chante Jane Birkin – Crédits Photos : Capture Instagram @ahcene.off

Pour commencer, la star d’origine libanaise a interprété le tube Jane Birkin. Un bel hommage musical pour la maman de Charlotte Gainsbourg, décédée l’été dernier. Précisons que ce morceau a été composé par Carla De Coignac, révélée en 2017 dans The Voice. Puis, Mika a enchaîné avec la chanson Under water, datant de 2012, pour le grand bonheur du public.

À lire « On a l’impression que vous parliez à votre dentiste » : Mika ne mâche pas ses mots face à deux candidats de The Voice

Mika
Mika chante Under Water – Crédits Photos : Capture Instagram @ahceneoff

Juliette Armanet prend la suite

Deux ans après la sortie de son deuxième album, la jolie brune a, elle aussi, donné de la voix au Grand Studio de RTL. Cela dit, elle n’a pas chanté avec Mika, mais bien, juste après lui.

Juliette Armanet
Juliette Armanet au piano – Crédits Photos : Capture Instagram @ahcene.off

Là encore, Ahcène paraissait ravi de pouvoir la voir sur scène. Mais pour ceux qui aimeraient en voir plus, sachez qu’Arte vient de mettre en ligne l’intégralité de son concert, filmé le 17 octobre dernier, sur YouTube. Juliette Armanet se produisait alors dans le cadre de l’émission Soirée de poche.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :