Christophe Willem annule plusieurs dates après un petit souci de santé

Ce mercredi 22 novembre 2023, le célèbre artiste Christophe Willem a choqué ses fans en annulant sa tournée à cause d’une maladie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le chanteur Christophe Willem a dû prendre une décision difficile pour sa santé. Dans une annonce bouleversante, l’artiste a partagé une nouvelle qui a suscité une onde de choc parmi ses admirateurs. Il a annoncé sur son compte Instagram qu’il devait annuler plusieurs dates de sa tournée à cause d’une « méchante » maladie qui l’empêche de chanter.

Christophe Willem, de retour

Christophe Willem, qui a été révélé par le télé-crochet Nouvelle star sur M6 en 2006, fait son grand retour sur la scène musicale. En effet, il a marqué les esprits par son talent et son originalité lors de cette émission, dont le casting est toujours très commenté.

Par ailleurs, le chanteur à succès a révélé avoir été victime de harcèlement scolaire lorsqu’il était au collège. Il a témoigné de son vécu dans l’émission Okoo-koo, diffusée sur France 4 le 8 novembre 2023.

« Pour moi, la période la plus difficile, c’était clairement le collège. J’ai toujours été efféminé, mais ça fait partie de ma personnalité, j’ai toujours eu une voix aiguë. Au collège, j’étais la folle de la cour de récré, ce genre d’insultes. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Radio SCOOP (@radioscoop)

À lire Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

De plus, l’artiste ajoute :

« Chaque moment de temps libre, tu sais que tu es potentiellement une cible. Pendant les premières années de ma carrière, je ne faisais pas de festival ou d’émission en extérieur parce que je me disais qu’il y aurait peut-être des gens pour m’attaquer. »

À l’époque où Christophe Willem était au collège, le harcèlement scolaire n’était pas un sujet aussi médiatisé qu’à nos jours. Le chanteur ne savait pas comment réagir face aux insultes et aux moqueries qu’il subissait. Il décide alors de se murer dans le silence et de ne pas se confier à ses proches :

« Je pense qu’on est extrêmement fort quand on est petit pour dissimuler des trucs. J’avais deux personnalités et quand j’arrivais chez mes parents, personne ne pouvait s’imaginer que je vivais ça ».

Une infection qui l’oblige à se reposer

Le chanteur qui a souffert de harcèlement scolaire au collège a pu se libérer de ses traumatismes grâce à un psychologue. Aujourd’hui, il est un chanteur reconnu et apprécié par ses fans, qui le suivent fidèlement. Il fait tout son possible pour leur offrir des chansons de qualité et les remercier de leur soutien.

Malheureusement, Christophe Willem a fait une annonce décevante sur son compte Instagram ce mercredi 22 novembre 2023. Il a, en effet, révélé qu’il devait annuler ses prochains concerts. Il a exprimé sa tristesse et ses regrets à ses fans, qui attendaient avec impatience de le voir sur scène :

« Je me faisais une joie de vous retrouver cette semaine, c’est donc avec beaucoup de regrets que je vous annonce l’annulation des dates de Martigues, Toulouse et Amiens. Je traîne une méchante laryngite depuis quelques jours qui nécessite malheureusement un repos vocal. Des solutions sont à l’étude pour reporter ces dates ou à défaut vous informer des modalités de remboursement. Merci pour votre compréhension ».

Christophe Willem
Une story de Christophe Willem – Crédits photos : Instagram

Les fans attendent donc son retour avec impatience.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :