Matt Pokora emmène sa petite famille au célèbre marché de Noël de Strasbourg

Alors qu'il assure les concerts de sa tournée Épicentre Tour, Matt Pokora a décidé de faire une halte dans sa ville natale avec les siens.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1985, le grand blond a connu la notoriété en participant à l’émission Popstars, en 2003. Lors de cette première apparition sur M6, il était membre d’un boys band, appelé LinkUp. Or, quelques mois plus tard, il a choisi de se lancer en solo, avec le nom de scène Matt Pokora. Aussi, depuis vingt ans, l’artiste a fait danser des générations de fans, avec des tubes comme Juste une photo de toi ou encore Elle me contrôle. Pour célébrer cette belle carrière, il enchaîne actuellement les dates, aux quatre coins de la France, dans le cadre de sa tournée (Épicentre tour). Alors qu’il se produisait au Zénith de Toulon le 2 décembre, il a rejoint son amoureuse et leurs enfants dès le lendemain. L’objectif ? Profiter d’une animation strasbourgeoise traditionnelle, qui n’a lieu qu’une fois par an… On vous explique tout !

Matt Pokora et sa tribu sont de retour à Strasbourg

Originaire de cette métropole d’Alsace, le chanteur a toujours revendiqué son attachement à ce territoire. D’ailleurs, récemment, il a même investi de l’argent dans le club de basketball local : le SIG Strasbourg. La semaine dernière, nous vous avions d’ailleurs révélé qu’il avait rejoint les actionnaires de cette structure. À cette occasion, la star avait publié une vidéo montrant le terrain de cette belle équipe. Mais entre-temps, Matt Pokora n’a pas chômé. Cette semaine, le public a pu le voir à Nice, puis à Toulon. Mais ce planning chargé ne l’a pas empêché de traverser la France en vitesse, pour vivre une soirée de rêve avec sa bien-aimée et leurs chères petites têtes blondes.

Matt Pokora
Matt Pokora et l’un de ses fils, au marché de Noël de Strasbourg – Crédits Photos : Capture Instagram @christinamilian

En effet, depuis le 24 novembre dernier, Strasbourg s’illumine de nouveau, à l’occasion de son grand marché de Noël. Pour rappel, cette animation prendra fin le 24 décembre. Mais en attendant, les passants ont la possibilité de s’émerveiller devant les étals des exposants. Pour les fils de Matt Pokora : Isaiah, né en 2020, et Kenna, né en 2021, le sapin et les décorations lumineuses risquent de faire leur effet. Cela dit, pour leur maman, l’actrice américaine Christina Milian, la priorité reste de déguster de bons produits du terroir. Pour l’occasion, la belle a même pris la peine de sous-titrer sa story en français…

À lire Matt Pokora et Christina Milian avec leur fils à Disneyland Paris : « Salut Mickey et Minnie ! »

Matt Pokora
La compagne de Matt Pokora paraît bien décidée à se régaler – Crédits Photos : Capture Instagram @christinamilian

La vie de famille du chanteur

L’artiste a fait la rencontre de sa compagne en 2017. À l’époque, Christina Milian ne connaissait pas vraiment Matt Pokora. Mais l’actrice venue d’outre-atlantique a vite eu le coup de foudre pour lui. Aussi, à présent, elle vit avec le chanteur en France, avec Violet (sa fille issue d’une précédente union), et leurs deux garçons : Isaiah et Kenna.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :