Matt Pokora rejoint officiellement les actionnaires du club de basketball, SIG Strasbourg !

Connu pour ses talents de chanteur, Matt Pokora est aussi un vrai passionné de basketball. Il a donc décidé de soutenir une équipe...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1983, à Strabourg, le beau blond a connu la notoriété à 20 ans, en gagnant la saison 3 du programme Popstars, sur M6. À cette époque, il faisait parti d’un boys band appelé LinkUp. Mais rapidement, Matt Pokora a décidé de se lancer en solo. Il enchaînera les succès avec des tubes comme Elle me contrôle ou encore Juste une photo de toi. De nos jours, l’artiste a connu les joies de la paternité. Mais il continue à faire le bonheur de ses fans. Depuis plusieurs mois, il sillonne les routes, pour chanter dans le cadre de sa tournée (Epicentre Tour). Or, quand il ne monte pas sur scène, la star s’intéresse au basketball, de très près. On vous explique tout !

Matt Pokora a investi dans un club strasbourgeois

Sur Il était une pub, nous vous avions déjà indiqué que la vedette avait entamé des démarches, pour soutenir financièrement le club SIG de Strasbourg. En apportant des fonds à l’équipe, le chanteur prévoyait ainsi de rejoindre les actionnaires de la structure. Sachez ainsi que ce 28 novembre 2023, Matt Pokora a officiellement réussi à réaliser ce projet. Pour l’occasion, il a dégainé son téléphone, depuis l’un des terrains du club. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’amoureux de Christina Milian semble remonté à bloc.

« Que le travaille commence. Allez la SIG ! »

Précisons que l’artiste n’a jamais caché sa passion pour ce sport. D’ailleurs, avec son amoureuse, il assiste régulièrement à des rencontres de basketball. D’ailleurs, il connaît également très bien Tony Parker. Le mois dernier, les deux amis ont eu l’occasion de jouer ensemble lors d’un match de gala, et de rencontrer leurs fans. Aussi, le fait que Matt Pokora consacre des moyens à cette discipline n’a rien d’étonnant.

« Très heureux d’officialiser mon arrivée, en tant qu’actionnaire, au sein de SIG Strasbourg et de pouvoir m’impliquer dans la vie du club de ma ville. Hâte de me mettre au boulot avec les équipes. », a ajouté le chanteur en légende de sa dernière publication. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

La vie de famille de l’artiste

Matt Pokora file le parfait amour avec Christina Milian, une actrice américaine, depuis 2017. La belle avait déjà une fille (Violet), née d’une précédente union. Mais depuis, le couple a aussi donné naissance à deux fils : Isaiah (en 2020) et Kenna (en 2021). Depuis quelques mois, le clan de Matt Pokora a emménagé à Paris. Aussi, il n’est pas rare qu’il s’y promène avec sa femme et ses enfants, entre deux concerts à guichet fermé.

À lire Matt Pokora et Christina Milian avec leur fils à Disneyland Paris : « Salut Mickey et Minnie ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :