Dadju et Matt Pokora : leur single « Si on disait » est certifié disque de platine

Tous les deux célèbres pour leur carrière dans la musique, Matt Pokora et Dadju avaient travaillé ensemble pour sortir ce tube en 2019.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1991, Dadju est le frère de Gims. Il a fait ses débuts via le label Wati B, au sein du groupe The Shin Sekaï. Or, depuis 2016, le jeune artiste évolue en solo. On le connaît ainsi pour ses nombreux succès comme Reine, Mon Soleil ou Va dire à ton ex. De son côté, Matt Pokora fête à présent les 20 ans de sa carrière de chanteur. Or, en 2019, les deux vedettes ont uni leurs efforts, afin de sortir le single Si on disait. Or, ce titre vient d’obtenir la certification disque de platine. On fait le point !

Une belle récompense pour le duo

Les années passent, et les vedettes doivent constamment se réinventer pour toucher le public. Dans le cinéma comme dans la musique. Matt Pokora, qui assure sa tournée Épicentre Tour depuis des mois, n’a aucun mal à mettre le feu sur scène. Et Dadju, déjà souvent honoré pour ses morceaux et albums, a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. En effet, il a aidé Pierre Garnier a dévoilé sa composition (Ceux qu’on était), lors de la finale de la Star Academy. En bref, les deux chanteurs ont fait leurs preuves ! Pourtant, les titres et distinctions font toujours plaisir aux artistes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le SNEP (@snepmusique)

Aussi, quand Matt Pokora a appris que la SNEP avait officialisé la certification disque de platine de l’une de ses chansons, il a partagé la nouvelle sur Instagram. Bien sûr, il n’a pas oublié de mentionner son acolyte, Dadju. Ces deux-là peuvent être fiers ! D’après le Syndicat National de l’Édition Phonographique, Si on disait a été écouté plus de 30 000 000 fois !

À lire Matt Pokora et Christina Milian avec leur fils à Disneyland Paris : « Salut Mickey et Minnie ! »

Dadju
Matt Pokora a transmis la bonne nouvelle à Dadju – Crédits Photos : Capture Instagram @mattpokora

La vie privée de Dadju

Dès 2017, l’artiste a épousé son âme sœur. Néanmoins, il reste très discret concernant son identité, et évite de la mettre en avant sur les réseaux sociaux. Avec son épouse, Dadju a eu 3 enfants. Cela dit, on connaît uniquement le nom de sa fille aînée, Maamou, née en octobre 2017. Pour les plus jeunes, on sait simplement qu’ils ont vu le jour en 2020, puis en 2022. Compte tenu de sa notoriété, on peut facilement comprendre que la vedette fasse le maximum pour préserver ses proches.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :