Tournée Star Academy : on a suivi le premier concert de la promotion 2023…

Ce 9 mars 2024, Il était une pub a pu se rendre au Zénith d'Amiens, pour assister à la première représentation de la tournée Star Academy...

© Il était une pub DR

Décidément, cette année, la Star Academy aura fait couler beaucoup d’encre. La saison 11 a commencé le 4 novembre 2023, et a duré 13 semaines. Au terme de la compétition, c’est Pierre Garnier qui est sorti gagnant de l’aventure. Mais il a vite retrouvé 6 de ses anciens camarades. Et pour cause : les 7 élèves qui ont su rester en lice jusqu’à Noël 2023 ont gagné le droit de participer à la tournée Star Academy. Et ce 9 mars 2024 au soir, ils donnaient leur premier concert à Amiens… On y était !

Avant que les académiciens ne fassent leur entrée en scène, c’est Anisha Jo qui a ouvert le spectacle. En effet, la gagnante de la saison 10 assure la première-partie du spectacle, sur plusieurs dates. Cette dernière a ému le public. Notamment sa reprise poignante de Je suis malade (Serge Lama). Et par la suite, Djebril Slatni, Candice Vernet, Lénie Vacher, Héléna Bailly, Axel Marbeuf, Pierre Garnier, Julien Lieb et Axel Marbeuf ont bluffé les spectateurs…

Tournée Star Academy
Anisha Jo en première partie de la tournée Star Academy – Crédits Photos : Il était une pub DR

Tournée Star Academy : le vainqueur a fait le bonheur de ses fans

L’ouverture du spectacle a permis aux fans de retrouver les 7 élèves de la promotion 2023. Plus en forme que jamais. Il faut dire que tout au long de cette aventure, qui va durer jusqu’en juillet prochain, ils pourront compter sur l’aide de leur répétitrice. Lucie Bernardoni. Sur scène, Djebril, Candice et Axel ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Mais on a aussi eu droit à un émouvant duo entre Héléna et Julien.

Tournée Star Academy
Djebril, Axel, Héléna, Candice et Julien lors de la tournée Star Academy – Crédits Photos : Il était une pub DR

Impossible également de ne pas évoquer la performance de Lénie. La benjamine de la tournée Star Academy n’a pas eu de mal à donner des frissons au public, avec sa reprise de Ne me jugez pas (Camille Lellouche).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Il était une pub (@iletaitunepub)

Mais beaucoup garderont en mémoire, le moment suspendu où Pierre Garnier a chanté son tube Ceux qu’on était. Il faut dire qu’en quelques semaines, la chanson était déjà certifiée single d’or. Et il semble bien parti pour faire une superbe carrière. Pour ceux qui hésitent encore à aller voir la tournée de la Star Academy, ne traînez pas ! Il reste très peu de places pour les prochaines dates, aux quatre coins de la France !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Il était une pub (@iletaitunepub)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :