Camille Lellouche tacle la danse des JO 2024 : « J’espère que c’est une blague »

Alors que les JO 2024 approchent à grands pas, Camille Lellouche n'a pas l'air convaincue par la chorégraphie officielle....

© Getty Images

En ce moment, l’artiste apparaît régulièrement sur TF1. En effet, dans la saison 13 de The Voice, Camille Lellouche occupe un rôle un peu à part. Tout au long des auditions à l’aveugle, la belle a la possibilité de repêcher les candidats qui n’ont pas eu leur chance avec les 4 coachs. Résultat ? Elle constitue une équipe de jeunes talents qui aura l’occasion de prendre sa revanche au cours de la compétition. Mais ce 5 mars, elle a pris la parole pour aborder un tout autre sujet : la danse de l’entrée des JO 2024.

En effet, Camille Lellouche évolue dans le milieu artistique depuis de longues années maintenant. Sur les plateaux de télé comme sur scène, elle a l’habitude de travailler sous les projecteurs. Mais aussi de fréquenter des danseurs et des chorégraphes.  Elle a donc une certaine expertise en la matière. Et si elle se montre habituellement assez bienveillante, l’artiste sait aussi faire preuve de franchise…

Camille Lellouche s’inquiète pour l’image de notre pays…

Depuis quelques mois, la perspective des Jeux olympiques de Paris déchaîne les passions. Certains ont hâte de vivre cet événement historique, portant haut les valeurs du sport. Mais d’autres redoutent déjà les transports bondés et problèmes d’organisation qui pourraient survenir. Alors que le public se déchire concernant la prestation d’Aya Nakamura, aux JO 2024, Camille Lellouche, elle, tique sur un autre détail. En effet, la chanteuse a jeté un œil à la chorégraphie qui marquera le début des festivités. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les pas de danse ne l’ont pas convaincue…

« Je viens de constater un petit truc… Rapport aux JO, on va se ficha [NDLR : se mettre la honte] sa grand-mère, pardon, je suis navrée pardon, c’est sorti tout seul. Oups. Vraiment, c’est la m*rde, on est dans la m*rde. J’espère que c’est une blague. J’ai vu des petits extraits des chorégraphies… », s’exclame la vedette dans un post Instagram.

En effet, selon Camille Lellouche, le niveau n’est pas à la hauteur d’un événement comme les JO 2024. Elle semble même trouver cette proposition assez approximative.

« Vraiment vraiment, c’est la te-hon, j’apprenais ça, j’avais 7 ans en modern jazz… Vraiment, c’est pas possible. On va arrêter ça tout de suite. (…) Faites-moi plaisir, regardez ce qui s’est passé un peu dans les autres JO. Comment ça se passe, les chorés, les chansons, vraiment c’est quelque chose. Déjà que c’est un peu compliqué en ce moment. Si on peut faire un truc un peu patate, ça nous ferait du bien. », ajoute l’artiste, non sans avoir singé la fameuse danse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Et parmi ses abonnés, beaucoup ont l’air de partager son avis.

« L’ouverture des JO en fait, ça sera un ‘pestacle’. », commente une internaute.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :