Camille Lellouche et son look amphibie : « Je suffoque »

Connue pour ses talents d'humoriste et de chanteuse, Camille Lellouche est aussi une adepte du rangement. Ce qui lui permet de retomber sur des accessoires parfois oubliés...

© Getty Images

Dès 2012, la vedette faisait déjà carrière sur le petit écran. Et pour cause : à l’époque, on pouvait la voir à l’affiche de Grand Central, aux côtés de Léa Seydoux. Deux ans plus tard, Camille Lellouche a aussi participé à The Voice 4, jusqu’en demi-finale. Mais de nos jours, on la connaît aussi pour son sens de l’humour. D’ailleurs, la belle a même lancé son spectacle, Camille en vrai, en 2016.

Aujourd’hui, on la retrouve dans à un poste assez spécial dans The Voice 13. En effet, Camille Lellouche a l’opportunité de sélectionner des candidats recalés lors des sélections à l’aveugle. Pour les coacher et leur donner une seconde chance via The Voice Comeback. Il y a quelques jours, elle a même sorti un livre intitulé, Tout te dire. Mais au quotidien, elle est une mère de famille, plutôt à cheval sur l’ordre

Camille Lellouche se mue en plongeur dans son salon

Dans sa jeunesse, l’artiste n’a pas forcément eu beaucoup de chance côté cœur. En effet, comme cela arrive encore trop souvent, la belle a vécu des violences conjugales pendant deux ans. Un sombre passé qu’elle a décidé de révéler en 2021. Pour aider les autres victimes à porter plainte. Mais depuis octobre 2022, la vie de Camille Lellouche a changé. À présent, elle a une fille, prénommée Alma. Aussi, à la maison, elle s’organise pour que tout reste nickel.

Camille Lellouche en plongeur
Camille Lellouche et son équipement – Crédits Photos : Instagram @camillelellouche

Or, ceux qui connaissent l’humoriste savent que ses vannes ne sont jamais loin. Dernièrement, elle a beaucoup fait rire les internautes, en taclant la danse prévue pour l’ouverture des JO 2024. Mais ce mardi soir, c’est plutôt son allure qui a interpellé ses abonnés. Car en faisant le tri dans ses affaires, Camille Lellouche est retombée sur un masque de plongée bien spécial. Ce modèle, qui englobe tout le visage, est le best-seller d’une célèbre enseigne de magasins de sports. Mais pour respirer sur la terre ferme, on a fait mieux.

« Je suffoque. », lâche Camille Lellouche, hilare, en interrompant sa séance de rangement.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :