Camille Lellouche : ses rares confidences sur l’homme avec qui elle partage sa vie

Camille Lellouche est en couple depuis un certain temps. Très discret, son compagnon préfère vivre dans l’ombre de la jeune femme, selon celle-ci.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le jeudi 28 décembre 2023, Camille Lellouche s’est confiée dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue. La chanteuse a parlé de sa vie privée et a notamment évoqué la personne qui fait battre son cœur. Elle a révélé pourquoi elle n’a jamais dévoilé l’identité de son chéri, jusqu’à présent.

Camille Lellouche : ses confidences sur son compagnon

En dépit de sa notoriété, Camille Lellouche a toujours su garder certains détails de sa vie secrets. Certes, elle n’hésite pas à évoquer son passé comme les violences conjugales dont elle a été victime, mais la chanteuse n’a jamais révélé l’identité de la personne qu’elle aime jusqu’à présent.

Il se trouve que Camille Lellouche préfère garder sa vie amoureuse dans son petit jardin secret, à l’abri des médias. De plus, comme elle l’a révélé lors de sa récente interview avec Ciné-Télé-Revue, son compagnon préfère ne pas s’exposer. Il tient à « conserver son intimité », d’après Camille Lellouche, ce qui ne dérange pas du tout l’interprète de Mais je t’aime. Au contraire, la belle brune respecte le choix de son partenaire.

« Tout le monde n’a pas envie d’être connu, et il faut l’accepter », a-t-elle déclaré.

Camille Lellouche
Camille Lellouche assiste à la première de « Maison de Retraite » au Grand Rex le 10 février 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Une chanteuse comblée

Il faut croire que Camille Lellouche a tout pour être heureuse. Non seulement, elle file le parfait amour avec ce mystérieux homme dont on ne connaît pas l’identité, mais la chanteuse est également une maman comblée.

À lire The Voice « Comeback » : où regarder la compétition avec Camille Lellouche ?

En effet, le 9 octobre 2022, la chanteuse a accueilli son tout premier enfant, faisant ainsi d’elle une femme qui nage encore plus dans le bonheur. Sa fille se prénomme Alma et elle en est gaga.

La fillette a bouleversé la vie de Camille Lellouche. Durant sa grossesse, elle a commencé à écrire des chansons « très positives » et « très solaires », alors qu’elle n’en avait pas l’habitude auparavant. Effectivement, Camille Lellouche a tendance à évoquer les moments difficiles qu’elle a vécus dans ses titres.

« Des choses qui sont parfois tellement dures à dire que c’est plus simple pour moi d’en parler à travers les chansons », a-t-elle dit au micro de Fresh Mag Paris.

Mais depuis sa rencontre avec son chéri et sa grossesse, Camille Lellouche s’est donc lancée dans quelque chose de différent, en composant des chansons moins tristes. Et si elle est heureuse dans sa vie privée, tout se passe également bien sur le plan professionnel.

L’un de ses plus grands rêves s’est réalisé, celui de participer à The Voice. En effet, la chanteuse sera dans la 13ᵉ saison pour repêcher des talents éliminés. Néanmoins, il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir suivre cette nouvelle édition du concours musical de TF1. Sa diffusion est prévue en début d’année 2024. Nul doute que les fans de Camille Lellouche ont hâte de la voir dans le célèbre programme.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :