Lucie Bernardoni félicite la tournée de la Star Academy : « Magique »

Connue pour son poste de répétitrice au sein de la Star Academy, Lucie Bernardoni accompagne aussi la tournée.

© Getty Images

Née en 1987 à Nice, la belle a connu la notoriété en tentant sa chance dans Graines de stars en 2001. Puis dans la Star Academy en 2004. Au cours de l’aventure, elle parvient d’ailleurs à rester jusqu’en finale, avant de s’incliner face à Grégory Lemarchal. Or, depuis la saison 10 du télécrochet, Lucie Bernardoni intervient comme répétitrice pour les académiciens. Et alors que 7 anciens élèves de la promotion 2023 sont en tournée, elle a décidé de rester à leurs côtés…

De ce fait, elle a passé les derniers jours à les préparer au premier concert, qui a eu lieu à Amiens, ce 9 mars 2024. Les jeunes talents triomphent déjà auprès du public. Ce qui laisse penser que les prochaines dates seront aussi prometteuses. Enthousiaste, Lucie Bernardoni a décidé de leur adresser ses félicitations. Pour elle, Lénie Vacher, Axel Marbeuf, Pierre Garnier, Julien Lieb, Djebril Slatni, Héléna Bailly et Candice Vernet n’ont pas à rougir de leurs performances. Bien au contraire !

Lucie Bernardoni remercie toute la troupe !

Hier, la rédaction d’Il était une pub se trouvait au Zénith d’Amiens pour le coup d’envoi de la tournée Star Academy. Et on peut dire que le show était à la hauteur des attentes des fans. Après une première partie assurée par Anisha Jo, les 7 anciens de la promotion 2023 ont ébloui les spectateurs. Résultat ? Lucie Bernardoni estime qu’ils ont très bien travaillé. Et qu’ils peuvent ressentir une immense fierté !

« Lénie, tu es fière de nous ? Mais fière, ce n’est pas assez fort ! Cette première était magique ! Quel travail avec toutes les équipes en si peu de temps ! On a peu dormi, on y a cru très fort. On a réussi, ils sont formidables. », note la répétitrice en story.

D’ailleurs, si elle a félicité ses élèves, la répétitrice a également souhaité mettre en avant les efforts de tous ceux qui travaillent dans l’ombre pour ce spectacle. De ce fait, Lucie Bernardoni a pris la peine de signifier sa gratitude envers l’ensemble du staff.

« À tous les artistes et les équipes, danseurs, musiciens, production, techniciens. C’est parti pour les routes ! Merci Amiens pour cette première ! David Berland à la direction musicale, Jerky Jessy aux chorés, Alex Trovato à la mise en scène. Fière de travailler avec cette équipe. » poursuit l’ancienne élève académicienne de la saison 4.

Or, on apprend aussi que la répétitrice a aussi beaucoup participé à l’organisation du show. Avec un rythme assez soutenu.

« Pardon pour les 123345 changements d’ordre de set-list que j’envoyais à deux heures du matin. », a déclaré la belle dans sa story.

On comprend que Lucie Bernardoni a aussi beaucoup d’affection pour les 7 académiciens.

« Héléna, Lénie, Pierre, Djebril, Axel, Julien, Candice, je vous aime tant, nom de Zeus ! Et le public est là pour vous ! Merci à chaque personne qui se déplace pour les applaudir. »

Lucie Bernardoni
Lucie Bernardoni a l’air ravie de ce premier concert – Crédits Photos : Capture Instagram @luciebernardoni

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :