« On va se battre ensemble » : un ancien élève de la Star Academy a traversé des moments compliqués

Interrogé par un internaute sur Instagram, Louis Albi de la saison 10 de la Star Academy a révélé avoir galéré ces derniers mois.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Louis Albi n’a pas connu que des jours heureux depuis la fin de la Star Academy saison 10. Sur Instagram, le chanteur a révélé avoir fait face à des difficultés. Découvrez tous les détails.

Les confidences de Louis Albi

Plus d’un an après la finale, Louis Albi, candidat de la Star Academy saison 10 a donné de ses nouvelles. Sur Instagram, le désormais chanteur a accepté de se confier sur son quotidien, révélant quelques désagréments.

En effet, Louis Albi a dit avoir vécu quelques désagréments. Une confidence survenue après que l’un de ses abonnés lui a demandé comment il allait.

«Il y a eu un enchaînement de trucs pas cool du tout dans ma vie… », a-t-il confié.

Et si l’ancien candidat de la Star Academy n’a pas donné plus de précisions, il assure être prêt à relever tous les défis.

« Ça n’a fait que me motiver plus à tout casser cette année… Un artiste n’est rien sans son public, je vous aime et j’ai besoin de vous… », a-t-il écrit en commentaire d’un cliché le montrant dans ce qui semble être une friperie.

Pour rappel, Louis Albi avait marqué de son empreinte la Star Academy en se hissant jusqu’en finale. Talentueux, il se voyait devenir le grand vainqueur de cette édition. Malheureusement, c’était sans compter sur Anisha qui a fini par remporter ce titre.

À lire Lénie Vacher fait monter le suspense : « Mon single sortira quand… »

Star Academy
Story de Louis Albi, ancien finaliste de Star Academy saison 10 – Crédits photos : Capture Instagram

Pour autant, Louis Albi ne regrette pas cette expérience unique à la Star Academy. En effet, le fait même d’avoir compté parmi les candidats est pour lui un grand honneur. Il a vu son « rêve de gosse » se réaliser.

Que devient le candidat de la Star Academy ?

Après cette finale perdue face à Anisha, le quotidien de Louis Albi a beaucoup changé. Il a d’abord arrêté ses études pour se consacrer à la musique. Puis, s’est installé à Paris. Ensuite, en octobre dernier, le chanteur a sorti son premier album. Une œuvre intitulée Pleurer de joie et qui compte une dizaine de titres.

Il va sans dire que cet album représente beaucoup aux yeux de l’ex-candidat de la Star Academy. Comme il l’a confié lors d’une interview à Pure Charts, le chanteur est très satisfait de ce projet.

« J’ai cette fierté de me dire que je n’ai pas eu à me censurer pour cet album. Tout ce que je voulais a été écouté, autant dans les sonorités que dans l’esthétique (…) Et le résultat correspond exactement à ce que je voulais », a-t-il confié.

Mais si Louis Albi a vu son quotidien changer en l’espace de quelques mois, sa situation amoureuse, elle, n’a pas beaucoup évolué. À Télé Star, le finaliste de la Star Academy saison 10 a dit toujours galérer en amour. En effet, il n’aurait pas encore réussi à trouver l’âme soeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Albi (@albilouis)

Des difficultés qu’il explique par la perte de son anonymat. Selon le chanteur, devenir une personne connue ne lui a pas vraiment servi en amour.

« Cette lumière ne m’apporte pas toujours les bonnes personnes, mais plutôt des gens qui me veulent en trophée », a-t-il expliqué.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :