Natasha St-Pier ouvre le bal sur un tube de Madonna dans DALS

Lors du 8ᵉ prime de Danse avec les stars, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont été les premiers à se déhancher sur le parquet, sur un pasodoble.

© TF1

La saison 13 de l’émission aura décidément connu bien des péripéties. Mais ce 12 avril 2024, l’ambiance semble à nouveau radoucie. Les vedettes et les danseurs ont passé la journée à répéter. Et chaque binôme a un objectif : se qualifier pour les demi-finales. Si le niveau monte, l’étau se resserre aussi. Or, la semaine dernière, Natasha St-Pier n’a pas forcément obtenu les meilleures notes. Faute de technique.

Aussi, ce vendredi soir, pour la chanteuse canadienne, l’enjeu était de taille. Aux côtés d’Anthony Colette, l’artiste a donné le meilleur d’elle-même. Il faut dire que lors de ce 8ᵉ prime de Danse avec stars, les célébrités avaient la possibilité de choisir une chanson ayant marqué leur vie. Aussi, Natasha St-Pier a opté pour un tube datant de 1989. Like a Prayer. Interprété par la célèbre Madonna. L’occasion pour elle de se lâcher un peu. Et de renouer avec la fougue de ses jeunes années.

Un joli score pour Natasha St-Pier et son partenaire

Malgré toutes les polémiques qu’elle a dû traverser ces derniers jours, la jolie rousse n’a pas baissé les bras. Au contraire, elle a redoublé d’efforts. Avec le soutien de certains internautes. Pour bluffer le jury, Anthony Colette a accompagné la chanteuse sur un pasodoble maîtrisé. Sur le parquet, Natasha St-Pier maîtrisait parfaitement la chorégraphie. Même si tous les juges ne sont pas tombés d’accord.

Jean-Marc Généreux a rendu son verdict en premier. Et il n’a pas tari d’éloges sur ce binôme. Saluant plus spécialement la progression de la célèbre canadienne. Il a d’ailleurs donné la note de 8.

« Je voulais voir du contraste, des changements de vitesse, que vous montiez le volume et c’est fait. (…) Je me suis régalé C’est paso qui était beau, qui était chaud… »

De son côté, Fauve Hautot a aussi beaucoup apprécié la prestation de Natasha St-Pier. Elle lui a donc accordé un 8. Même si elle lui conseille tout de même de lâcher prise dans la suite de l’aventure.

« Tu arrives aux demi-finales, tu ne dois plus réfléchir : danse. »

Même son de cloche pour Mel Charlot, qui a attribué 8 points à la chanteuse.

« Fais-toi confiance ! Go »

En revanche, Chris Marques, fidèle à lui-même, a été un plus rude. Il n’a donné que 6 points à l’artiste. Pour la faire réagir. Il lui reproche d’avoir encore trop de doutes sur sa chorégraphie. Finalement, la belle a obtenu un score de 30 points ! Pas mal…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :