Natasha St-Pier et Anthony Colette en zone rouge dans DALS ? « Techniquement, on n’y est pas… »

Après un triomphe lors du 5ᵉ prime, Natasha St-Pier n'a pas su obtenir le même succès lors de cette soirée, sous le signe des danseurs mystères...

© TF1

Le 22 mars dernier, la chanteuse québécoise avait subjugué le jury. Au bras de son partenaire, elle avait incarné Morticia Addams, avec un tango endiablé. Prenant ainsi la tête du classement. La vedette coachée par Anthony Colette avait même eu droit à des compliments merveilleux de la part de Jean-Marc Généreux. Malheureusement, ces derniers jours, Natasha St-Pier et son binôme ont aussi connu une vive polémique.

En effet, prise pour cible pendant plusieurs jours sur la Toile, Inès Reg a fini par évoquer sa querelle avec ce duo de choc. Et ses confidences ont conduit une partie du public à se montrer hostile avec l’artiste québécoise. Certains n’ont pas hésité à considérer que Natasha St-Pier avait fait preuve de racisme. Heureusement, le casting de Danse avec les stars a tout fait pour jouer la carte de l’apaisement ce vendredi 29 mars. Lors de sa prestation avec sa partenaire, Anthony Colette a eu une incroyable surprise… Mais le jury n’a pas forcément été séduit par ce cha-cha-cha…

Une petite déception pour Natasha St-Pier

Ce 6ᵉ prime imposait un challenge un peu particulier aux binômes : les danseurs mystères. Masqués, ils avaient la possibilité de s’immiscer dans les performances de chaque duo. Ainsi, Inès Reg a eu la joie de se déhancher avec son meilleur ami. Cristina Cordula a pu mettre le feu au parquet avec son fils, Enzo. Et Inès Vandamme a été très étonnée en voyant son propre cousin sur la scène de Danse avec les stars. Aussi, lors du cha-cha-cha de Natasha St-Pier, Anthony Colette a été bouleversé. Et pour cause, sa mère, Laurence, a pris part à la chorégraphie.

Une rencontre émouvante pour ce danseur professionnel comme pour le public. Malheureusement, ces bons sentiments n’ont pas suffi à bluffer les jurés. Résultat ? Le duo a récolté un score très juste, de seulement 25 points. Et le binôme en zone rouge, juste derrière James Denton et Candice Pascal. Fauve Hautot, a pris le temps de faire un retour assez complet à Natasha St-Pier.

« Techniquement, je trouve qu’on n’y est pas. Pourquoi ? Parce que c’est vrai, le bas du corps en cha-cha, les jambes, doivent être très tendues. Les pieds doivent glisser sur le sol. Là, pour moi, trop souvent les pieds sautaient un petit peu. Et ton haut de corps n’était pas relâché. […] J’ai eu l’impression que tu ne t’amusais pas trop. », a précisé la célèbre danseuse, avant d’attribuer un modeste 5 à Natasha St-Pier et Anthony Colette. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :