Danse avec les stars 2024 : découvrez la première partie du casting

Surprise ! Les noms de certains candidats de Danse avec les stars 2024 viennent d’être dévoilés. Cette saison, le casting est très prometteur.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Une nouvelle qui a sans aucun doute ravi les fans de l’émission. Dans un communiqué, TF1 a dévoilé les noms des personnalités qui vont participer à Danse avec les stars 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne n’a pas fait les choses à moitié pour le casting. On retrouvera un célèbre acteur américain, une animatrice très connue et une jeune chanteuse québécoise.

Danse avec les stars 2024 : un acteur américain au casting !

Danse avec les stars est certainement l’une des émissions les plus connues du PAF. Après une petite pause en 2023, la compétition reviendra sur nos écrans cette année. Rappelons que lors de la dernière saison, en 2022, c’était Billy Crawford qui a remporté le concours de danse de TF1.

Si jusqu’à présent, la date de diffusion de Danse avec les stars 2024 n’a pas encore été révélée, la première chaîne vient de dévoiler les noms des candidats qui vont participer au programme. Et surprise, James Denton fera partie du casting de cette nouvelle édition.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Ce dernier est connu pour avoir joué Mike Delfino dans la série Desperate Housewives. Il va donc dévoiler à ses fans français son talent de danseur, dans cette édition 2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Cristina Cordula va participer à la compétition

Outre James Denton, une animatrice passionnée par la mode fera aussi partie du casting de Danse avec les stars 2024. Il s’agit de la seule et unique Cristina Cordula. Effectivement, la belle brune va danser devant les téléspectateurs dans les prochains jours. Nul doute qu’elle restera toujours aussi stylée sur le parquet.

Enfin, le troisième nom dévoilé est celui de Cœur de pirate. En effet, la jeune chanteuse a accepté de participer à Danse avec les stars 2024, ce qui va certainement faire plaisir à ses fans. Elle qui, depuis un certain temps, est devenue très discrète sur la scène médiatique.

Pour le moment, le casting complet de Danse avec les stars 2024 n’a pas encore été dévoilé. On en saura certainement plus d’ici quelque temps. En ce qui concerne l’animation, Camille Combal reprendra son rôle dans l’émission.

À lire The Voice : une candidate reprend du Jul et fait déjà le buzz sur la Toile avant même la diffusion sur TF1

Du côté des jurés, rien n’a encore été révélé par TF1 et la production. Cependant, d’après le journaliste Clément Garin sur X, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, deux anciens visages emblématiques de l’émission, vont reprendre leur rôle pour cette nouvelle saison. Affaire à suivre !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :