La boîte à secrets : cette maladresse de Faustine Bollaert face à Frank Leboeuf

Durant l’émission de La boîte à secrets ce vendredi 10 mars, Faustine Bollaert était embarrassée par une bourde qu’elle a faite face à Frank Leboeuf.

© France 3

Afficher Masquer les titres

Depuis octobre 2019, Faustine Bollaert présentait l’émission La boîte à secrets dans laquelle elle reçoit trois personnalités qui vont revivre des souvenirs marquants de leurs passés. Comme à chaque programme, une personnalité recevra le passage d’un proche comme surprise. Et ce vendredi 10 mars, l’animatrice a fait une bourde maladroite à l’un des invités du programme.

Francis Huster, ému par sa surprise dans La boîte à secrets

Comme à chaque diffusion, l’émotion est toujours au rendez-vous dans l’émission La boite à secrets. Dans le programme diffusé ce vendredi, l’animatrice Faustine Bollaert a eu la joie de recevoir, cette fois-ci, Gérard Lenorman, Zaz et Francis Huster.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a eu ses heures de fortes émotions ce soir-là. En effet, les proches de l’acteur Francis Huster lui ont réservé des surprises qui l’ont fortement ému.

À lire « Elle me l’a proposé » : Lara Fabian bientôt en duo avec Vitaa ? « J’adore cette femme »

Ses deux filles, Elisa et Toscane, lui ont écrit des tendres mots et ses amis, Catherine Marchal, Hélène Tysman, Michel Leeb, lui ont rendu un agréable hommage en chantant le morceau de Grand Corps Malade Mesdames.

Mais les surprises ne se sont pas arrêtées là. L’acteur français, étant un grand fan de football, a reçu comme invité surprise, un ex-footballeur international.

Un invité qui a mis la barre très haut !

Ceux qui suivent La boîte à secrets savent que tout au long de l’émission, chaque personnalité reçoit un invité caché derrière la grande boîte. Ainsi, avant de révéler à Francis son invité surprise, Faustine Bollaert lui avait fait une devinette.

Après avoir répondu aux petites questions de l’animatrice, l’acteur français a su l’identité de son invité surprise. Il s’agissait en effet de Frank Leboeuf, l’ancien joueur du Chelsea FC. L’arrivée de ce dernier sur le plateau a beaucoup fait plaisir au comédien mais également à l’animatrice.

À lire Joyce Jonathan se livre sur ses troubles alimentaires dont elle a souffert durant de nombreuses années

Il faut dire que l’animatrice adore les hommes galants. En voyant l’ancien joueur habillé très classe, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui n’a pas pu s’empêcher de faire un petit commentaire sur son look.

« Cette classe, Vous mettez la barre très haut (…) Maintenant je veux que tous nos invités arrivent en smoking », a-t-elle fait remarquer.

La bourde de Faustine Bollaert dans la boîte à secret

Aujourd’hui, Frank Leboeuf exerce le métier d’acteur. Un changement de métier que l’animatrice de La boîte à secrets a voulu connaître davantage. Elle a alors demandé au Marseillais le point commun entre le métier d’acteur et le métier de footballeur. Seulement voilà, l’animatrice a posé sa question maladroitement.

« Je tire peut-être un peu par les cheveux, mais est-ce qu’il y a des similitudes entre… », a-t-elle commencé avant d’ajouter : « J’ai dit ‘tiré par les cheveux’ à côté de vous, je me dis que ce n’est pas très bon. »

Toutefois, Frank Leboeuf ne lui en a pas voulu et a expliqué qu’ « il n’avait plus le choix » aujourd’hui que d’accepter le fait de ne plus avoir de cheveux.

Le geste de Zaz qui a étonné Faustine Bollaert

Il faut dire que l’émission de La boîte à secrets du vendredi 10 mars a été marquée non seulement par des émotions fortes, mais aussi par des moments gênants. À part la bourde de Faustine, un autre moment a également embarrassé l’épouse de Maxime Chattam.

Pour rappel, chaque personnalité invitée sur l’émission a droit à des petites boîtes contenant des objets faisant référence à un souvenir inoubliable. Cependant, Zaz, l’une des personnalités invitées sur le plateau, a failli ouvrir la sienne avant même que l’émission ne commence.

Dès qu’elle a vu la boîte, la chanteuse s’est empressée de l’ouvrir alors que l’animatrice n’avait pas encore terminé son introduction. Un geste qui a déconcerté Faustine Bollaert.

« Oh, bah, enfin ! Zaz ! C’est la première fois qu’un de mes invités sur le plateau arrive et ouvre directement la boîte », a lancé celle qui a récemment perdu son chat.

Celle qui « aime les boîtes » s’est tout de suite excusée et a expliqué à Faustine Bollaert que dès qu’elle trouve une boîte, sa première réaction est de l’ouvrir le plus vite possible.

« J’aime les boîtes, quand j’étais petite, pour Noël, je faisais des cadeaux, je faisais plein de boîtes avec des paquets cadeaux et je mettais un petit mot dedans », a-t-elle, ensuite, raconté.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :