Faustine Bollaert : « Oh, bah, enfin » ce geste de Zaz qui l’a étonnée

Invitée de l’émission La boîte à secrets ce vendredi 10 mars, Zaz a fait un geste qui a embarrassé Faustine Bollaert.

© France 3

Afficher Masquer les titres

Ce vendredi 10 mars, Faustine Bollaert, comme à son habitude a reçu trois personnalités sur le plateau de La boîte à secret : Gérard Lenorman, Francis Huster et la chanteuse Zaz. Outre les pleurs, les joies et les émotions qui animent l’émission depuis toujours, cette fois-ci, les moments de gêne ont également marqué le programme.

Le geste embarrassant de Zaz

La boîte à secrets, une émission dans laquelle les artistes français revivent les souvenirs de leur passé, où leurs proches leur font des surprises en chantant ou bien en lisant des poèmes. L’émotion forte est toujours au rendez-vous dans le programme. La dernière fois, Salvator Adamo a été ému aux larmes en voyant la vidéo de ses petites filles lui adressant un message émouvant.

Dans l’émission, chaque invité a eu droit à une petite boîte contenant des objets, qui leur évoque des souvenirs de leur passé, placée devant eux. Et pour le programme de ce vendredi 10 mars, Zaz a failli ruiner sa surprise.

En effet, après que Faustine Bollaert leur a demandé de s’asseoir, Zaz s’est empressée d’ouvrir sa boîte dès qu’elle l’a vue devant elle. Un geste qui n’est pas passé inaperçu par l’épouse de Maxime Chattam, alors qu’elle était encore en train de faire l’introduction de la soirée.

« Oh, bah, enfin ! Zaz ! C’est la première fois qu’un de mes invités sur le plateau arrive et ouvre directement la boîte », a dit l’animatrice de Ici tout commence.

Pour se justifier de son acte, l’interprète Je veux a ensuite expliqué que depuis son enfance, elle « aime les boîtes ». Elle ne peut s’empêcher d’ouvrir une boîte chaque fois qu’elle en aperçoit une. Un petit moment de gêne qui a ensuite laissé place à des chargés d’émotion pour la chanteuse de 42 ans.

Émue par l’interprétation de son ami

Celle qui adore les boîtes a eu les plus grandes surprises de sa vie ce soir-là. Après s’être patienté, la chanteuse a pu enfin découvrir ce que contenait sa petite boîte. À l’intérieur, Isabelle Geoffroy de son vrai nom, a reçu un collier dont le pendentif contenait la photo de Charles Aznavour et Edith Piaf. Le célèbre chanteur français connu comme étant son mentor musical, et la Môme, associée à elle pour sa « gouaille ».

Les surprises ne se sont pas arrêtées là. Comme tous les invités de Faustine Bollaert, Zaz a aussi eu la surprise de voir ses amis chanter des chansons pour elle. D’ailleurs, celui qui a été caché derrière la grande boîte était son ami Ycare. Ce dernier a ému la chanteuse en interprétant sa chanson Éblouie par la nuit.

Lorsque Ycare a fini sa performance, Zaz s’est confiée sur leur amitié à Faustine Bollaert :

« Je suis très émue par rapport à notre histoire, par rapport aux discussions sur la vie, on réfléchit énormément, on est intense, on est sensible. »

Une soirée qui a beaucoup chamboulé la chanteuse, mais aussi les restes de l’invité.

La bourde maladroite de Faustine Bollaert

À l’instar de Zaz, le célèbre acteur Francis Huster a eu également sa part de surprise. Ce dernier a reçu des tendres mots de la part de ses deux filles Elisa et Toscane. Mais aussi un hommage de la part de ses amis, qui lui ont chanté le morceau de Grand Corps Malade Mesdames.

Concernant l’invité surprise, le comédien a eu le plaisir de recevoir l’ancien joueur du Chelsea FC, Frank Leboeuf. Un invité victime d’une bourde maladroite de l’animatrice de la soirée.

Après avoir arrêté le football, le Marseillais s’est lancé dans le cinéma. Une reconversion que Faustine Bollaert a voulue en savoir un peu plus.

« Je tire peut-être un peu par les cheveux, mais est-ce qu’il y a des similitudes entre… », a-t-elle commencé.

Avant de réaliser qu’elle a fait une bourde maladroite face à l’ancien joueur.

« J’ai dit ‘tiré par les cheveux’ à côté de vous, je me dis que ce n’est pas très bon », a-t-elle ensuite ajouté afin de se rattraper.

Heureusement, Frank Leboeuf l’a pris à la rigolade et a déclaré qu’il n’avait pas d’autres choix que d’accepter son crâne rasé. Finalement, la soirée animée par Faustine Bollaert n’a pas manqué de moment gênant !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :