Lara Fabian partage un adorable portrait datant de son enfance

Connue pour ses talents de chanteuse, Lara Fabian a choisi de dévoiler un cliché, pris alors qu'elle n'était encore qu'une toute petite fille.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1970, en Belgique, la belle a vécu sa petite enfance en Italie, non loin de l’Etna, en Sicile. Ses parents ont ensuite décidé de repartir à Bruxelles, alors qu’elle avait 5 ans. Très jeune, Lara Fabian avait la passion de la danse, mais aussi de la musique. Elle a donc fréquenté le conservatoire pendant plusieurs années, pour apprendre le chant, le solfège, mais aussi la guitare et le piano. Elle commence sa carrière de chanteuse très jeune. Mais sa rencontre avec un certain Rick Allison va tout changer. Elle se fait ainsi connaître au Canada dans les années 1990, avant de faire ses preuves en France comme à l’étranger. Mais ce dimanche 7 janvier, elle n’a pas utilisé sa voix pour toucher ses fans. En revanche, elle a publié un cliché, riche de nombreux souvenirs. On fait le point !

Lara Fabian, déjà adorable avec ses petites couettes…

La maman de la chanteuse, originaire d’Italie, lui a transmis l’amour de son pays. Mais aussi la langue de Dante. Aussi, il y a quelques semaines, l’artiste avait déjà démontré sa maîtrise de l’italien, en saluant Clementino, un rappeur napolitain, pour son anniversaire. Précisons que tout comme Lara Fabian, il intervient en tant que coach dans The Voice Kids (la version italienne). Et ce dimanche, l’interprète de Je t’aime, a décidé d’aller un peu plus loin. Sur Instagram, elle a donc posté une photo, sur laquelle elle apparaît, âgée d’environ 4 ou 5 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)

Malgré le temps passé, on reconnaît immédiatement le regard de l’artiste. Sur ce cliché, elle semble observer quelque chose, et ne fixe pas directement l’objectif. Coiffée de deux couettes, ornées de rubans, Lara Fabian avait déjà une petite frimousse à croquer. Pour accompagner cette image, elle a ajouté une légende qui en dit long sur son parcours et ses rêves de petite fille :

« Gardons notre âme d’enfant encore et pour toujours… Le meilleur est à nos portes. »

La vie privée de la chanteuse

De nos jours, Lara Fabian a une quinzaine d’albums à son actif. Connue et reconnue, elle a su devenir une référence dans le monde la musique. Mais sa brillante carrière ne l’a pas empêchée d’aimer et de connaître les joies de la maternité.  Après sa relation avec Rick Allison, elle a vécu une idylle passionnée avec Patrick Fiori, de 1999 à 2000. Puis, on l’a vue au bras du compositeur Jean-Félix Lalanne. Ensuite, elle refait sa vie avec un certain Gérard Pullicino. Le couple a ainsi donné naissance à une fillette prénommée Lou en 2007, avant de rompre en 2012. Depuis 10 ans, la chanteuse est mariée à un magicien venu de Sicile, Gabriel di Giorgio.

À lire Gabriel Di Giorgio : qui est le magicien, marié depuis plus de dix ans à Lara Fabian ?

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :