Dreamteam : l’équipe de Lara Fabian remporte le duel face au groupe de Matt Pokora

TF1 a lancé Dreamteam ce vendredi 19 janvier 2024, pour les adeptes de musique. Et Lara Fabian a très bien coaché ses candidats.

© TF1

Afficher Masquer les titres

De nos jours, les télécrochets ne manquent pas. Ceux qui aiment les chorégraphies endiablées peuvent ainsi suivre Danse avec les stars. Et le public peut aussi découvrir les vedettes de demain dans The Voice ou encore dans la Star Academy. Prochainement, les téléspectateurs pourront retrouver The Voice Kids. Avec, dans les fauteuils rouges, Claudio Capéo, Patrick Fiori, Slimane et Lara Fabian. Or, cette dernière est déjà à l’antenne dans une nouvelle émission : Dreamteam. En effet, la chanteuse a coaché plusieurs jeunes talents. Et visiblement, leur prestation a su convaincre le jury comme le public. On fait le point !

Lara Fabian : sa team a gagné le cœur des internautes

L’engouement des Français pour la chanson et la musique ne connaît décidément pas de limite. Ce nouveau programme, dont on découvre ce soir le premier épisode, connaît un franc succès. Y compris sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur X, beaucoup ont pris le temps de donner leur avis sur les performances de chaque groupe. Rappelons le principe : dans Dreamteam, chaque vedette en compétition encadre un groupe d’enfants. Or, les jeunes accompagnés par Lara Fabian ont beaucoup plus au public.

D’ailleurs, la chanteuse n’a pas eu de mal à gagner la manche face à la team de Matt Pokora. Certains ont fait remarquer que les deux groupes n’avaient absolument pas le même style. Ce qui a pu rendre la comparaison difficile. Cela dit, en fin de compte, Lara Fabian a bien réussi à s’imposer devant le beau blond et son équipe.

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

Sur X, les compliments ne manquaient pas. Certains allant jusqu’à recommander la belle en tant que professeure de chant pour les élèves de la Star Academy. Une remarque pertinente quand on sait qu’elle a tenu le rôle de directrice, dans la version québécoise du programme.

Les autres équipes de Dreamteam

Sur le plateau, Lara Fabian et Matt Pokora n’étaient pas les seuls à présenter des jeunes talents. Dans l’émission, les téléspectateurs ont aussi vu les performances d’enfants coachés par Black M, Claudio Capéo, Jenifer ou encore Camille Lellouche. Enfin, dans le jury, on a pu retrouver de prestigieux artistes. À savoir : Anggun, Lorie Pester, Chris Marques et Michael Jones.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :