Mentissa Aziza, finaliste de The Voice, va faire le plein pour son concert à Sablé-sur-Sarthe

Vous vous souvenez de Mentissa Aziza ? Fort de son succès, la finaliste de The Voice a rapidement fait le plein pour son concert à Sablé.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le public a découvert Mentissa Aziza en 2021 à travers sa participation à The Voice. Finaliste malheureuse du télé-crochet, elle a su profiter de la notoriété acquise lors de son parcours pour commencer une belle carrière musicale. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui a réussi. La preuve : son concert du 19 janvier 2024 affiche déjà complet.

Mentissa Aziza en pleine tournée

Auteure, compositrice et interprète venue tout droit de Belgique, Mentissa Aziza prépare un événement à Sablé-sur-Sarthe. Il s’agit d’une commune située à une heure du Mans. Si le concert aura lieu le 19 janvier 2024 à l’Entracte, sur la scène Joël-Le Theule, n’espérez pas trouver de place.

En effet, le spectacle affiche déjà complet. En plus de sa révélation dans The Voice, Mentissa Aziza doit aussi son succès à la qualité de ses chansons telles que Mamma Mia. Le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) a d’ailleurs reconnu ce titre avec une certification d’or.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lui-même surpris par une question posée à Emilien

Mentissa Aziza ne s’est pas contentée de sa place de finaliste dans le concours de chant de TF1. Malgré sa défaite contre Marghe, la chanteuse a continué de travailler avec Vianney après The Voice. Le coach lui a ainsi écrit le titre Et Bam qui a tout de suite rencontré le succès.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Mentissa (@mentissa_off)

La nouvelle coach de The Voice

En ce début d’année 2024, Mentissa Aziza revient dans The Voice en tant que coach dans la version Belge de l’émission. Cela se passe sur la RTBF où l’émission en est à sa 11e saison. Le 16 janvier dernier avait d’ailleurs eu lieu les auditions à l’aveugle.

Lors de cette soirée, Metissa est devenue la coach de Hatik. Un jeune homme de 16 ans qui a ébloui le public avec sa maturité. Pour rappel, ce dernier a réussi à faire retourner 3 coachs en interprétant le morceau Salope ! des frères Bigflo et Oli.

Mentissa Aziza est en couple

Si tout semble aller pour le mieux dans sa vie professionnelle, la vie privée de la chanteuse de 24 ans n’est pas en reste. Dans un entretien qu’elle a accordé à Voici, ses fans ont pu en apprendre davantage sur sa vie privée.

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Mentissa Aziza aurait rencontré un jeune homme de son âge le jour du Nouvel An, juste après The Voice. L’heureux élu n’est autre que le frère d’un candidat qu’elle a côtoyé lors de sa participation à l’émission de TF1.

« Je ne le cache pas, mais je ne le dis pas non plus. Vivons heureux, vivons cachés. On est bien comme ça, pudiques… Bon, je te lâche le scoop : c’est le frère d’Edgar », confie-t-elle.

Pour rappel, Edgar était le candidat qui a réussi à faire retourner tous les jurés lors des auditions à l’aveugle. Ce jour-là, le jeune homme chantait Ashes de Céline Dion. Il a ensuite intégré l’équipe de Florent Pagny avant de se faire éliminer durant l’épreuve des Cross Battle.

Le grand frère d’Edgar et Mentissa Aziza filent actuellement le parfait amour. D’ailleurs, ils se voient déjà vivre dans une maison équipée d’un grand jardin avec leurs futurs enfants.

Sources : ouest-france.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :