Matt Pokora embarque ses fils pour une sortie ludique, à l’exposition Lego

Connu pour ses talents de chanteur, Matt Pokora connaît les joies de la paternité depuis déjà 4 ans, et il semble ravi de ce rôle.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1985, à Strasbourg, l’artiste a pu se faire connaître très jeune, via l’émission Popstars, sur M6. À l’époque, il faisait partie d’un boys band, appelé LinkUp. Mais très vite, il a décidé de se lancer en solo, sous le pseudo Matt Pokora. Ainsi, dès les années 2000, il a marqué le public avec des titres comme Pas sans toi ou Elle me contrôle. À présent, il assure les concerts de sa tournée Épicentre. Elle marque ses vingt ans de carrière. Or, le chanteur a aussi des responsabilités de père de famille. Et ce 3 février, il a décidé d’emmener ses fils faire une visite atypique, pour apprendre en s’amusant… On fait le point !

Matt Pokora sait comment occuper ses enfants

Entre deux dates, l’artiste fait tout pour passer un maximum de temps avec Isaiah et Kenna. Âgés de 4 ans et 2 ans, les garçons ont besoin de beaucoup d’attention. Pour cela, ils peuvent compter sur leur mère, Christina Milian, et leur demi-sœur, Violet. Néanmoins, dès qu’il en a la possibilité, Matt Pokora s’investit pleinement auprès d’eux. La semaine dernière, il a ainsi organisé une sortie dans un parc strasbourgeois avec ses enfants. L’occasion pour lui de les voir se dépenser au grand air.

Matt Pokora
Les fils de Matt Pokora ont l’air très contents – Crédits Photos : Capture Instagram @mattpokora

Or, ce samedi 3 février, la star a opté pour un programme un peu plus studieux. Avec les deux petits bouts de chou, il a décidé de se rendre à l’exposition Lego, The Art of Bricks. Pour rappel, elle se tient aux galeries Montparnasse (dans le 15ᵉ arrondissement de Paris). Sur place, les visiteurs peuvent découvrir d’étonnantes œuvres, en cube et en couleurs. Ainsi, Matt Pokora veille à éveiller la fibre artistique de ses fils dès leur plus jeune âge. D’après les photos qu’il a postées sur les réseaux sociaux, les deux bambins ont adoré cette sortie avec leur papa.

À lire Matt Pokora et Christina Milian avec leur fils à Disneyland Paris : « Salut Mickey et Minnie ! »

Matt Pokora
La culture compte pour Matt Pokora -Crédits Photos : Capture Instagram @mattpokora

Il file le parfait amour…

Pendant des années, le grand blond a fait rêver beaucoup de fans. Cependant, il faut préciser qu’il n’est plus un cœur à prendre, depuis bien longtemps. En effet, en 2017, Matt Pokora a fait connaissance avec une sublime actrice américaine : Christina Milian. Cette dernière avait déjà une fille, Violet, issue d’une précédente union. En janvier 2020, les amoureux ont accueilli leur premier enfant, Isaiah. Suivi de près par son frère cadet, Kenna, qui a vu le jour en avril 2021.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :