« J’en peux plus » : Léna Situations partage un message à ses abonnés après la polémique avec Matt Pokora

Marre des commentaires jugés « misogynes », Léna Situations brise le silence. Elle s'exprime sur Instagram, son canal de diffusion.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Accusée de tromper son compagnon, Léna Situations fait face à une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. Pendant quelques jours, la jeune femme s’est tue malgré le nouveau harcèlement en ligne qu’elle subit. Récemment, elle a décidé de revenir sur le sujet.

Toujours sous le viseur des internautes

Cela fait des années que Léna Situations est pointée du doigt sur les réseaux sociaux. Elle est souvent au cœur de diverses polémiques nées à partir d’un rien, mais qui prend souvent des proportions énormes.

Si ce n’est pas une attaque à cause de ses cheveux, ce sont des critiques sur son poids. Elle est même harcelée concernant sa relation avec son compagnon. Certains internautes vont jusqu’à la menacer, car elle n’a pas pris position sur le conflit israélo-palestinien.

À lire Adèle Exarchopoulos remporte le César 2024 de la meilleure actrice dans un second rôle

Malheureusement pour la Youtubeuse, cette cyberhaine est devenue son quotidien en tant que créatrice de contenu. Recevoir la foudre des internautes n’est cependant pas facile à vivre. Certaines attaques l’affectent tellement au point d’avoir des séquelles sur sa santé.

À un moment donné, Léna Situations a dû s’exiler en Californie pour échapper à cette tourmente. Quand la jeune femme était de retour, elle a expliqué le cauchemar qu’elle a vécu à cause des multiples vagues de harcèlement en ligne. Hélas, l’histoire ne fait que se répéter pour la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Au cœur d’une nouvelle polémique

Le 19 janvier dernier, une vidéo que Léna Situations a postée sur Instagram a causé une nouvelle polémique. En fait, elle venait de dévoiler le dernier épisode de son podcast Canapé 6 places, disponible sur Spotify.

Dans ce numéro, Léna Situations s’entretenait avec la célèbre star de la pop française Matt Pokora. Au cours de l’interview, elle a pu lui poser quelques questions sur la musique, sa carrière à succès et ses échecs.

À lire Léna Situations donne la parole aux stars avant les César 2024 : « Le cinéma, c’est la vie »

À la fin du podcast, Léna Situations et Matt Pokora ont décidé de réaliser une vidéo tendance TikTok. Avec l’équipe de l’influenceuse, ils ont accroché le téléphone au plafond et se sont filmés en train de danser.

Sauf que cette séquence, qui se limitait à des rires et des chorégraphies, n’a pas plu à tout le monde. Au contraire, elle aura valu à de nombreuses critiques à Léna Situations qui ne l’a fait que par amusement.

La réponse de Léna Situations

Très vite, les internautes ont attaqué Léna Situations, l’accusant de tromper son célèbre compagnon, Seb la Frite. La polémique ne s’est pas arrêtée dans les barres de commentaires. Le sujet a été repris partout sur les réseaux sociaux.

Alors que les remarques haineuses n’ont pas cessé d’accroître sur X (ex Twitter), Léna Situations n’avait pas dit un mot. Du moins, jusqu’à ce que la tempête passe. Après quelque temps de silence sur le sujet, l’influenceuse s’est exprimée sur son canal de diffusion Instagram.

À lire Léna Situations, en direct du tapis rouge lors des César : « Montrer tous les backstages »

Léna Situations
Messages de Léna Situations à ses fans – Crédits photos : Instagram de Léna Mahfouf

Léna Situations y a écrit une petite réflexion sur la vie d’une femme sur les réseaux sociaux. Pour elle, « c’est un mystère en continuité ».

« Chaque journée est une nouvelle surprise de misogynie. Je ne veux pas vous déranger mais ça fait des semaines que j’en peux plus », a-t-elle écrit en mentionnant qu’elle n’en pouvait plus.

En s’adressant à sa communauté, Léna Situations a tenu à remercier leur soutien. Malgré les nombreuses critiques, la jeune femme a en effet pu compter sur les internautes ayant pris sa défense.

« Merci pour votre soutien, on se sait depuis le temps et vos messages ne passent pas du tout inaperçus. De l’amour, c’est tout ce que je nous souhaite », a-t-elle écrit.

Sources : 20minutes.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :