Joy Hallyday très complice avec sa mère au concert de Beyoncé, des photos dévoilées

À 15 ans, Joy Hallyday a passé une très belle soirée avec sa mère, en allant voir Beyoncé chanter sur scène.

© Instagram / @j0yhallyday

Afficher Masquer les titres

En 1996, Johnny Hallyday épousait une jeune fille de 21 ans. Avec le temps, le rockeur a fini s’apaiser. Avec Laeticia Hallyday, il a connu une très belle histoire, durant plus de vingt. Ensemble, ils ont même adopté deux filles au Vietnam : Jade, en 2004, et Joy, en 2008. Alors que le chanteur a perdu la vie il y a presque 6 ans, les deux fillettes ont bien grandi. À présent, l’aînée a terminé son cursus au lycée, et entame un cursus dans une école d’art. La cadette, Joy Hallyday, a profité de la rentrée pour faire une sortie hors du commun avec sa maman. On vous explique tout !

Joy Hallyday : une soirée entre mère et fille au concert de Beyoncé

Durant les vacances, les deux adolescentes ont passé beaucoup de temps avec Laeticia Hallyday. Mais à présente, Jade et sa petite sœur ont dû reprendre leur scolarité. Mais cela ne signifie pas qu’elles ne peuvent plus s’amuser. Ainsi, ce samedi 2 août, Joy Hallyday a vécu une soirée d’exception en compagnie de sa maman. En effet, la veuve de Johnny et sa fille cadette ont décidé de se rendre à Inglewood, non loin de Los Angeles, pour aller voir Queen B se produire sur scène. Pour rappel, Beyoncé assure en ce moment plusieurs dates dans le cadre de sa tournée Renaissance World Tour.

Or, il s’agit des dernières représentations de la star, puisque la tournée prendra fin dans quelques semaines. Aussi, l‘épouse de Jay-Z a fait une demande un peu particulière à son public. Les spectateurs devaient venir au concert en portant des couleurs argentées. L’objectif ? Marquer la saison du signe astrologique de la Vierge, du 23 août au 22 septembre. Pour rappel, la célèbre chanteuse fête son 42ᵉ anniversaire ce 4 septembre 2023. Dans ce contexte, Joy Hallyday et sa maman ont accepté de suivre les consignes de Queen B. Pour l’occasion, la veuve de Johnny portait un débardeur à bretelles argentées, et sa fille avait opté pour une jupe grise. Forcément, la jeune fille et sa mère ont immortalisé ce concert, à travers plusieurs images partagées sur Instagram. Sur les photos et vidéos, on peut les voir danser ensemble, visiblement très complices.

Joy Hallyday
Joy et Laeticia Hallyday au concert de Beyoncé – Crédits Photos : Capture Instagram

L’été de Joy Hallyday et sa sœur

Depuis des années, Laeticia Hallyday a décidé de s’envoler à Saint-Barthélémy durant l’été. Cette fois, elle a d’ailleurs profité de ce séjour pour aller se recueillir sur la tombe de son défunt mari. Il faut dire que la belle a vécu beaucoup de moment privilégié avec Johnny et ses enfants, sur cette île paradisiaque. Bien-sûr, ses filles, Jade et Joy Hallyday avaient aussi fait le déplacement pour passer de belles vacances en famille. L’occasion pour leur maman de leur organiser de belles fêtes d’anniversaires. Ainsi, la cadette a fêté son 15ᵉ anniversaire le 27 juillet, et la plus âgée a eu 19 ans le 3 août.

Cela dit, alors qu’elle filait le parfait amour avec Jalil Lespert depuis quelques années, la maman de Joy Hallyday se retrouve désormais célibataire. La rumeur de cette rupture a commencé à circuler cet été, tandis que Laeticia Hallyday n’avait pas accompagné son compagnon à l’enterrement de son père, décédé il y a peu. Mais certains proches de la veuve estiment que la séparation a eu lieu en raison de l’attitude du comédien.

« Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable. »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :