« Presse poubelle » : Laura Smet s’emporte après la publication de photos de son fils

Connue pour ses talents d'actrice et de réalisatrice, Laura Smet préfère éviter que Léo ne soit trop mis en avant dans les médias.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dans les années 1980, Johnny Hallyday a formé un couple mythique avec l’actrice Nathalie Baye. Lors de cette idylle, les deux stars ont donné naissance à une adorable petite fille en 1983. Nous voulons bien sûr parler de Laura Smet, la demi-sœur de David Hallyday, mais aussi de Jade et Joy Hallyday. Aujourd’hui âgée de 40 ans, la fille aînée du défunt rockeur a eu le temps de faire ses preuves au cinéma. D’ailleurs, depuis quelques mois, elle travaille même sur la réalisation de son premier long métrage. Mais au quotidien, la belle est aussi une femme amoureuse, et même une maman, depuis 2020. Or, elle n’apprécie vraiment pas que la presse expose son enfant. On fait le point !

Laura Smet tente de protéger Léo

En ayant grandi entre un père chanteur et une mère actrice, la jeune femme sait ce que la pression médiatique peut représenter. Depuis sa propre naissance, elle passionne les journalistes et les paparazzis. Or, depuis qu’elle connaît les joies de maternité, Laura Smet préfère faire preuve de discrétion concernant son fils, Léo. Âgé de 3 ans, le petit garçon n’apparaît pas sur sa page Instagram. En effet, comme beaucoup d’autres vedettes, elle ne souhaite pas qu’il vive avec les contraintes de la notoriété.

Malheureusement, selon l’actrice, des journaux ont publié une photo de son enfant dernièrement. Une situation révoltante pour la fille de Nathalie Baye, qui met tout en œuvre pour préserver l’anonymat de son petit garçon. Afin de répliquer, Laura Smet a donc dégainé son téléphone. Elle a simplement publié un petit texte cinglant dans sa story, n’hésitant à fustiger le magazine mis en cause, sans pour autant révéler son nom.

« Je suis opposée à l’exposition des enfants dans toutes sortes de médias. Encore une fois, mon fils en est la victime cette semaine. Honte à vous ! Stop #pressepoubelle ! »

Laura Smet
Le coup de gueule de Laura Smet – Crédits Photos : Capture Instagram @laura_smet_

La vie personnelle de la belle

De 2004 à 2006, Laura Smet a eu une idylle avec l’écrivain très controversé Frédéric Beigbeder. Par la suite, la jeune femme a fait face à plusieurs addictions, et a même dû séjourner dans un service psychiatrique en 2007. Mais depuis, elle a su remonter la pente. Depuis 2013, elle fréquente un entrepreneur, du nom de Raphaël Lancrey-Javal. Le couple a célébré son union civile en 2018, avant d’organiser le mariage religieux en 2019, au Cap-Ferret. Leur fils, Léo, a vu le jour le 7 octobre 2020. Et 10 après leur rencontre, les tourtereaux semblent plus proches que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

À lire Laura Smet s’adresse à son papa, Johnny Hallyday : « Dieu sait combien tu me manques »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :